670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réparation de résistance, mais non résolu

Question anonyme le 25/01/2016 à 15h09
Dernière réponse le 16/03/2016 à 16h07
[ ! ]
Un réparateur est passé en déduisant que c'était la résistance, il la changer et cela n'a rien changer il ne chauffe toujours pas et ne sèche pas , c'est un Siemens SN26M280FF07, MAIS AUSSI AUCUN CODE d'erreurs ne c'est jamais affiché, sur le bandeau? La facture était salée et de plus il a casser le contre pour de la porte!!! Enfin il c'est engagé à le remplacer. Mais pour savoir qu'elle est la cause de la panne comment je doit procédé, car c'est une erreur de diagnostic ! Est ce que je peu faire confiance au dépanneur ou demander le passage d'un autre technicien. Merci de vos conseils Danny
Répondre
5 réponses pour « 
Réparation de résistance, mais non résolu
 »
Réponse de jplg
Le 25/01/2016 é 18h19
[ ! ]
BONSOIR Le technicien à un devoir de résultat,c’est lui de faire la réparation,la résistance(ces pour lui) faite intervenir votre réparateur,ceci est gratuit,il doit vous la mettre en état. Surtout ne faite pas intervenir un autre réparateur,ceci est important,si non il ce décharge de tout et vous aurez réglé la résistance qui n'est pas en cause,tenez moi au courant merci. surtout pas d'insulte,restez courtois,par conte vous pouvez si il ne veux rien savoir,vous lui faite savoir gentiment,que vous le poursuivez en justice(mais on n'est pas la). Cdt
Répondre
Réponse de Cyberdan
Le 26/01/2016 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse? il doit nous rappeller, pour voir ce qui ce passe, je vous tiendrai au courant. cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/01/2016 é 17h40
[ ! ]
BONJOUR OK merci Cdt
Répondre
Réponse de Cyberdan
Le 16/03/2016 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, cela à duré deux mois sans résultat, de guerre las, nous avons jeter l'éponge, nous avons racheter un lave vaisselle, et garder la résistance neuve puisque que nous avons racheter le même, l'assurance nous a remboursé la pièce , mais si le dépanneur avait bien voulu nous faire une attestation d' irréparabilité comme le demandait notre assurance nous aurions pu toucher une compensation pour racheter un lave vaisselle. Les dépanneurs n'y connaisse rien, nous avons appelé SIEMENS, la réponse à été de nous dire que nous aurions du nous adresser à un dépanneur agréer par la marque , ce que nous ne savions pas. Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/03/2016 é 16h07
[ ! ]
BONJOUR Ok et merci pour le retour. cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réparation de résistance, mais non résolu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.875