Seche linge haier hdy c70f ne chauffe plus

J'ai change le resistance de mon seche linge recemment mais il ne chauffe toujours pas. du moins, en mode manuel la resistance chauffe mais pas avec les prg.
13 réponses pour «
seche linge haier hdy c70f ne chauffe plus
 »
Réponse de mimi54
Le 09/10/2011 é 20h26
Bonsoir enlevez le dessus et regardez si le porte balais de contact est bien en place et si la ventilation fonctionne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 12h04
Tout me semble correct. j'ai un doute sur le cablage de la resistance par rapport au boitier de programmation et aux sondes pres de la resistance.
Réponse de mimi54
Le 10/10/2011 é 14h38
Bonjour à ce moment là il ne fonctionnerait pas en manuel Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h45
Si je met un prg "20/40/60"mn ça marche. des que je demande un prg plus long (pret à repasser) la resistance ne chauffe pas et il s'arrete au bout d'1mn en indiquant "end"
Réponse de juju88
Le 27/12/2011 é 23h31
Bonjour j'ai un soucis avec mon seche linge hdyc70f la resistance chauffe sur les programme manuel mais pas sur les programmes merci de votre aide a bientot
Réponse de mimi54
Le 28/12/2011 é 08h47
Bonjour frottez au papier de verre très fin la surface du tambour ou frottent les balais et voir si ceux-ci font bien contact Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de juju88
Le 28/12/2011 é 09h39
Ok merci de votre aide, je vais essayer et je vous redit ce qui en est a bientot
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 12h37
Comment faire un reset sur haier hdy c70e
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 19h09
Même probléme avez vous trouvé une solution
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 10h56
J'ai le même problème (seche linge tourne mais ne chauffe pas sur un programme classique) Je suis en train d'essayer un prog 20/40/60 voir si ca chauffe.. J'ai vu sur un autre poste qu'il y avait un bouton 'reset' derriere, en enlevant le capot. Mais je ne le trouve pas... j'ai démonté la plaque grise - petite lucarne - pour accéder derrière. Faut il démonter tout le capot arrière pour y accéder ?
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h17
Bonjour, J'ai le même problème que vous... L'avez vous résolu ? Qu'avez vous fait?? Je vous remercie d'avance
Réponse de SAV70
Le 06/02/2015 é 23h41
BONJOUR, Je viens d avoir le meme problème que vous sur mon sèche linge haier! aviez vous réussi a trouver la panne? merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 21h05
Bonjour. J'ai réussi à réparer grâce à vous tous, merci (appareil plus sous garantie, et vraiment pas les moyens d'en racheter un). Le bouton rouge se trouve derrière ce qu'on appelle un klixon (ca ressemble à un rond en métal argenté), il est bien caché, je l'ai cherché un moment. le klixon est au-dessus (à droite) de la résistance, derrière le tambour (et il faut donc dévisser la grande plaque avec la mousse, pas la petite grise).