J'ai change le resistance de mon seche linge recemment mais il ne chauffe toujours pas. du moins, en mode manuel la resistance chauffe mais pas avec les prg.
Si je met un prg "20/40/60"mn ça marche. des que je demande un prg plus long (pret à repasser) la resistance ne chauffe pas et il s'arrete au bout d'1mn en indiquant "end"
Bonjour j'ai un soucis avec mon seche linge hdyc70f la resistance chauffe sur les programme manuel mais pas sur les programmes merci de votre aide a bientot
J'ai le même problème (seche linge tourne mais ne chauffe pas sur un programme classique)
Je suis en train d'essayer un prog 20/40/60 voir si ca chauffe..
J'ai vu sur un autre poste qu'il y avait un bouton 'reset' derriere, en enlevant le capot. Mais je ne le trouve pas... j'ai démonté la plaque grise - petite lucarne - pour accéder derrière. Faut il démonter tout le capot arrière pour y accéder ?
Bonjour.
J'ai réussi à réparer grâce à vous tous, merci (appareil plus sous garantie, et vraiment pas les moyens d'en racheter un).
Le bouton rouge se trouve derrière ce qu'on appelle un klixon (ca ressemble à un rond en métal argenté), il est bien caché, je l'ai cherché un moment. le klixon est au-dessus (à droite) de la résistance, derrière le tambour (et il faut donc dévisser la grande plaque avec la mousse, pas la petite grise).