670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je possede un lave linge samsung WF J1263

Question de tatung le 19/05/2010 à 08h46
Dernière réponse le 19/08/2016 à 20h57
[ ! ]
J avais un soucis je ne pouvais plus ouvrir mon hublot de mon lave linge samsung wf j1263 la securite de fonctionnait plus j ai donc ouvert ma machine et retire la petite prise du hublot mon hublot c est ouvert mais lorsque je veux mettre ma machine en route le hublot se ferme bien mais un message me dit que mon hublot n est pas ferme donc elle ne demarre pas auriez vous une solution car je n ai malheureusement pas appeler un depanneur faute d argent la prise que j ai retiree est noire merci pour votre reponse cordialement
Répondre
17 réponses pour « 
bonjour je possede un lave linge samsung WF J1263
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 13h41
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau du verrou de la porte! en penchant ou au mieux en couchant l appareil ce fil doit certainement provenir de celui ci!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de tatung
Le 19/05/2010 é 14h14
[ ! ]
Merci bernard mais je crois que je me suis mal exprimee voila la fiche en question que j ai retire est en faite grillee ce qui empechait forcement l ouverture automatique de mon hublot au bout de trois minutes lorsque j ai debranche cette fiche le hublot c est ouvert de suite j ai donc remis ma machine une nouvelle fois en route mais la tout fonctionne sauf que le hublot ferme pas de soucis mais le signal porte en anglais s affiche donc elle ne demarre pas j espere que cette fois je vous est bien donne toutes les donnees de mon probleme encore merci de votre reponse rapide cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 14h19
[ ! ]
Bonjour essayez ceci:Mettez le sélecteur sur arret choisissez un nouveau programme puis remettez le sélecteur sur arrét et attendez. Si ceci ne fonctionne pas débranchez et rebranchez votre appareil afin d effacer le message d erreur de la mémoire.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de gwadagina@orange.fr
Le 29/12/2010 é 14h40
[ ! ]
Bjour moi aussi g 1 samsung j1263 mon problem c'est qu 'elle fait le rinçage en 3 mn elle s'arrete et affiche 4E et je s8 obliger d'apuyer a nouvo sur le bouton a chaque mn .Pour la vidange c en 1mn je suis obliger de l'eteindre et c seulement quand je met sur rinçage que sa fonctionne meme au niveau de lavage sa ne demare pas Donc je lave à la main et rinçage en machine et parfois elle se rempli en debordant si je ne fait pas gaffe c'est innondation j'ai fait le trempage et laver tout et meme deboucher les tuyaux rien a faire est ce que c'est le programmateur qui est foutu
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 15h30
[ ! ]
Bonjour Démontez l'appareil Une piéce transparante : soufflez dans le tuyau avant celle-ci. Malaxez le sel avec une cuilliére. RETIREZ le tuyau du dessous soufflez dans celui-ci. introduisez un cure dents ou autre dans l'orifice de la piéce et remuez le pour y diluer un éventuel bouchon . En suivant le tuyau du dessous vous verrez l'électrovanne vous soufflez à l'intérieur pour y entendre des déclics. Sinon vous démontez cette piéce et la faites tremper dans de l'eau chaude additionnée de vinaigre blanc. Vous la nettoyez avec une brosse à dents jusqu'à ce que vous entendez ces déclcs . Vous remontez le tout et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de gwadagina@orange.fr
Le 29/12/2010 é 15h57
[ ! ]
Justement g fait tout ça et c toujours pareil g laiiser tremper hier soir effectivement c'etait encrasser je l'ai remis et le lavage ne se declanche pas l'eau coule et ne tambour ne tourne pas c'est quand je fait essorage et rinçage que sa tourne et elle essor tres bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h00
[ ! ]
Bonjour Même probleme, j'ai tout nettoyé, les programmes lavages ne démarrent jamais ! pourtant on entend bien l'eau arriver mais au bout d'1mn, ça bippe, erreur 4E il n'y a que l'essorage et rinçage qui fonctionne. Avez vous résolu votre problème ?
Référence(s) :
ERREUR 4E LAVE LINGE SAMSUNG WF-J1263
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 20h59
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau avant la pompe pour voir si un intrus ne s'y trouve et controlez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h16
[ ! ]
Bonjour avez vous trouver une solution a votre problème? J'ai exactement le même soucis, j'ai vérifier les tuyau, démonté l’électrovanne... J'ai une erreur 4E au bout de 2 min après lancement de la machine, elle se remplit bien d'eau, le programme de vidange fonctionne, l'essorage aussi (donc moteur ok). Merci de votre aide...
Répondre
Réponse de tatung
Le 05/03/2012 é 08h34
[ ! ]
Bon me revoila machine fonctionne bien mais lorsque j arrive au rinçage elle ne vidange pas bien je suis obligee de mettre le tuyau de vidange parterre dans une bassine pour que cela s ecoule et que la machine fonctionne le tuyau na pas lair d etre bouche j ai souffle dedans et on entend bien l eau qui remue dans la machine d autre part la pompe n est pas bouchee non plus je rappelle ma reference de machine samsung wfj 1263 merci pour votre reponse cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, Pour information j'ai trouvé mon problème, c'était le tuyau en caoutchouc qui reliait le pressostat qui était coupé, il a été rongé par la bague en métal, du coup de l'air s'infiltrait et il croyait que la pression de l'arrivée d'eau était faible !!! J'ai raccourci le tuyau et tout est reparti nickel ! Pensez a faire cette vérification c'est tout bête mais il faut trouver...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 16h28
[ ! ]
Pour débloquer la porte, essayé avec de la ficelle à roti, j'ai vu ça sur un autre forum et je viens juste de le faire sur un LV samsung WF8804. c'est tres simple, il suffit de passer la ficelle derriere le hublot et de tirer avec la main gauche, la ficelle agit alors sur le crochet de fermeture qui libèrera la porte. moi c'est la poignée plastique qui m'est restée dans les mains...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 11h36
[ ! ]
Mon lave affiche DOOR donc impossible de laver est ce l e caoutchouc ou le systeme de fermeture il a 4ans merci de me conseiller
Référence(s) :
suamsung wf-j1263
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 11h02
[ ! ]
Mon lavelinge samsung affiche DOOR donc impossible de laver est ce l e caoutchouc ou le systeme de fermeture il a 5ans merci de me conseiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir j'ai cassé ma porte de ma machine a laver samsung wf j1263 est ce que vous savez sur quel site je peux en commander .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 16h30
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave linge samsung WfJ1263 quand je lance mon programme la mchine de demarre pas et au bout de 2 mins 4E s'affiche et sa dzmarre tjr pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 20h57
[ ! ]
E lave linge a fini de laver et rincer . il clignote "fermeture porte" . le hublot de ma samsung WF-J1263 est bloqué . comment l 'ouvrir ? a quoi corresplond cette panne ? merci a mike Giver .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour je possede un lave linge samsung WF J1263
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.248