Réparer une tondeuse à cheveux Babyliss

Question de ariane1612 le 16/11/2011 à 09h43
Bonjour, ma tondeuse à cheveux Babyliss E930XE est tombée en panne , elle m'a été échangée pour une neuve une première fois et est retombée en panne.Il parait que c'est la date d'acaht qui est prise en compte pour la garantie et non la date d'échange à neuf. Donc je voudrais essayer de la réparer. Elle s'éclaire, mais les chiffres cristaux liquides ne s'affichent pas, et les boutons de commande sont sans effet.
1 réponse pour «
réparer une tondeuse à cheveux Babyliss
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h04
Cherche pas elle est foutue en plus cette marque n'a pas de piéces d'étacher pour réparer !!!! le réparateur il et mort de rire quand tu lui aménes ca aréparer il te dit je peu rien faire !!!!