670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse honda gcv160e neuve qui ne demarre pas

Question anonyme le 23/05/2012 à 22h02
Dernière réponse le 29/05/2012 à 13h18
[ ! ]
Bonjour j'ai une tondeuse honda gcv160E neuve j'ai tondu 1 fois et elle ne demarre pas j'ai nettoyé le carbu et enlevé le filtre quand je tire sur lanceur elle tousse et pete mon silencieux et deja tout noir pouvez vous me dire ce que je doit faire
Répondre
2 réponses pour « 
tondeuse honda gcv160e neuve qui ne demarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, Même histoire... J'ai acheter hier ( samedi 26/05/2012) une tondeuse honda hrx 537 hye (N° chassis 1790009)... au démarrage, moteur hyper irégulié pendant 2mn (je me suis dit... c'est le starter auto...) je tonds 100m elle galère, cale, je la redémarre elle recale au bout de 10m, tente de la redémarrer et elle tousse, fumée blanche qui sort du filtre à air!!! huile et essence qui sortent du pot!!! Elle ne démarre plus! Pour ma part, je la rapporte dès mardi matin chez culmorhin à Sierentz (68) pour un échange... pas question qu'on me bricole une tondeuse qui n'a fonctionné que 10mn! J'ai pourtant choisi honda pour la fiabilité...lol et les niveaux était bon puisque l'huile et le plein ont été fait par le vendeur... Je penche pour un défaut de série... avez-vous résolu votre problème? Avez-vous résolu votre probleme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 13h18
[ ! ]
C'était une soupape bloquée en position ouverte... a priori pb récurent des moteurs 4 temps honda gcv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tondeuse honda gcv160e neuve qui ne demarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209