670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bjr ma tondeuse gcv 160 ne demarre pas

Question anonyme le 16/05/2009 à 12h41
Dernière réponse le 07/06/2012 à 03h07
[ ! ]
Ma tondeuse ne demarre pas donc demontage et nettoyage du carbu au ultra son bougie neuve y a de l allumage mais elle part pas svp essayer de me repondre merci
Répondre
10 réponses pour « 
bjr ma tondeuse gcv 160 ne demarre pas
 »
Réponse de francois
Le 16/05/2009 é 13h11
[ ! ]
Bonjour de francois essayer essence en levant la bougie et injecter une petite dose possible bougie encrassee par trop d essence ou reglage richesse
Référence(s) :
exp perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 20h53
[ ! ]
J'ai été voir un professionnel en tondeuses, j'ai eu les memes symptomes. il m'a donné une astuce, ne pas serrer le bouchon d'essence trop fort, sinon l'essence à du mal à arriver jusqu'au carburateur. il m'a meme conseillé de faire un trou de deux à trois millimetres de diametre sur mon bouchon d'essence afin de faire passer l'air. Attention, avant de percer le bouchon, enlevez bien le caoutchouc qui se trouve à l'intérieur, ainsi que la petite mousse, faites votre trou, puis remettez la mousse et le caoutchouc, ne resserrez pas trop fort votre bouchon, et normalement, le tour est joué. Moi, en tous les cas, je n'ai plus de souci!!!
Répondre
Réponse de dams23
Le 23/05/2009 é 17h43
[ ! ]
Clavette d allumage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 10h06
[ ! ]
Je viens d'acheter une tondeuse sur le Net mais surprise elle ne fonctionne pas cr l'essence ne viens pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 10h06
[ ! ]
Je viens d'acheter une tondeuse sur le Net mais surprise elle ne fonctionne pas cr l'essence ne viens pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 22h40
[ ! ]
Bonjour, je viens de régler un problème similaire... j'avais de l'essence, de l'allumage ..moteur honda GCV 160 .. je voulais tout démonter pensant à un colmatage du segment du piston car j'avais de l'essence qui sortait au niveau de l'échappement... j'ai d'bord dsorti le filtre à aire, qui me paraissait bien gras... du coup j'ai tenté de faire démarrer la machine sas filtre à air dans un endroit non poussiereux (! sinon ouïe ouïe ouïe...)... elle est partie au quart de tour... filtre a aire trop poisseux, ne laissait plus passer assez d'air...
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 00h40
[ ! ]
Bonjour je cherche un moteur rmitsubishi lm 530 pour pieces coté caburateur avec tige pour ralentir de moteur tres urgent si vous avez ! mon email jomatbenoit@hotmail.fr merci
Référence(s) :
je cherche piece detacher mitsubishi lm 530
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonjour je possede une gcv 160 elle ne demarrrer pas il faux nettoyer le filtre en mousse avec du produit degressant je trouve qu ilet trop epais jai penser a le changer avec un filtre de hotte de cuisine mai en tout qua ne jamais pencher la tondeuse eviter de tondre l herbe mouiller voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, l'an passé ma tondeuse a pris un morceau de ferraille qui a tordu l'axe. je l'ai fais rectifier à la presse jusque là c'est bon j'ai remonté le tout mais je m'aperçois que que les vapeurs d'essence sortent par le filtre à air. j'ai démonté de nouveau le moteur rien ne cloche. pourriez vous me dire s'il y a un calage au niveau des soupapes. j'ai de l'allumage mais j'ai l'impression que le circuit est à l'envers. merci de votre réponse. jean marc
Répondre
Réponse de MIMI76370
Le 07/06/2012 é 03h07
[ ! ]
Si ça peut rendre service à bricoleur je cède une tondeuse KAAZ LM530 complète en bon état à redemarrer car je ne m'en sers plus car trop lourde le moteur consomme de l'huile par contre tout le reste ok je suis dans le 76 près de Dieppe contactez moi :: 06 76 05 64 29 OU PAR MAIL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bjr ma tondeuse gcv 160 ne demarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.917