Repartition de l heritage de mes grands parents

Bonjour, mes grands parents sont décédés voilà lusieurs années , mes parents étant divorcés je ne l ai appris que récemment. Ils avaient deux enfants, ma tante et mon père qui est sous tutelle, je ne sais pas si ils avaient fait un testaments; ayant des très mauvais rapports avec mon père et n'ayant pas vraiement de contact avec ma tante (suite au divorce de mes parents), je ne sais pas comment a été réparti le patrimoine de mes grands parents. Comment le savoir? Quand j etais petite ils me disaient toujours, qu en temps que petite fille ils me destinaient certains élément de leur maisonet qe tout était fait au notaire, mais lors de leur décès je n en ai pas été avisé, vers qui me tourner pour savoir ce qui a été fait. merci
1 réponse pour «
repartition de l heritage de mes grands parents
 »
Réponse de canounet
Le 03/04/2012 é 12h11
Pour le moment, vous n'êtes pas héritier, ce sont vos parents, oncles et tantes qui ont bénéficié de cet héritage sans doute à parts égales si vous n'avez pas été contactée c'est qu'aucun testament ou donation n'avaient été faits en votre faveur vous hériterez de la part de vos parents le moment venu