670 102
questions
1 486 875
réponses
1 459 856
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Repasser des modules vae aide-soignant

Question anonyme le 01/09/2008 à 11h03
Dernière réponse le 26/01/2020 à 22h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai ratee 3modules pour la vae aide-soignant. Comment faire pour les repasser? merci. Thioro
Répondre
41 réponses pour « 
repasser des modules vae aide-soignant
 »
Réponse de irma
Le 10/02/2009 é 10h54
[ ! ]
Bonjour je finalise avec l'accompagnement mon fichier 2 et j'avais posé la question à la formatrice.Tu as deux possibilités : -soit tu demande à entrer à l'école d'aide soignante pour suivre les cours sur le(s) module(s) qu'il te manque.-soit tu remonte un livret 2 et te représente devant le jury qui t'interrogera sur le(s) module(s) non validé(s).J'espère avoir répondu à ta question. IRMA
Référence(s) :
réponse de la formatrice
Répondre
Réponse de julie38
Le 05/04/2009 é 17h32
[ ! ]
Je cède deux livrets 2 VAE aide soignante pour seulement 16,00 euros. très gros gain de temps gagné. julie-hamot@orange.fr ou www.soignant-hospitalier.com
Référence(s) :
www.soignant-hospitalier.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 22h17
[ ! ]
Il y a 2 solutions;retour dans ton service en prolongeant ton expérience professionnelle et représentation d'1 nouveau dossier avec les modules non obtenus ou en allant dans une école d'AS pour suivre la formation des modules manquants et là c'est l'école qui devrait valider l'acquisitionde tes compétences
Référence(s) :
j'ai moi même passer la vae et réussit 6 modules. j'ai eu les infos sur mon lieu de travail et l y avait aussi des infos dans le livre VAE de masson
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h41
[ ! ]
J'AI PASSE LA VAE D AIDE SOIGNANTE ET J AI OBTENU 7 MODULES, IL ME MANQUE 1 SEUL MODULE: LE 3 "SOINS". COMMENT SE PASSE LE PARCOURT EN ECOLE D'AIDE SOIGNANTE SI JE DECIDE DE PASSER PAR CETTE VOIE? DUREE? STAGE OBLIGATOIRE OU MON TRAVAIL PERMET D'EVITER CE STAGE? MERCI POUR VOS REPONSES ET CONSEILS MARIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 21h06
[ ! ]
Tu peux le passée via école d'aide soignante 1200 environ tu peux recommencer le modules (mais demande avant quelle erreur tu as faites) bon courage moi je galère avec le module 6 arfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h37
[ ! ]
Bonsoir,je galere grave,si tu a encore un livret 2 complet ,je suis preneuse,c,est juste pour avoir un fil conducteur.merci.hasnya
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 10h50
[ ! ]
Bonjour j'ai passé mon vae il y a bientot 5ans j'ai eu 3 modules 1 5 6 je souhaiterai validé les modules manquant mais j'ai peur qu'il me demande pk j'ai attendu si longtemps j'ai beaucoup d'experience et suis tres a l'aise dans mon travail (suis en maison de retraite médicalisée ) j'ai 60ans j'ai peur d'etre ridicule a mon age mais il faut que je travaille jusqu'a 65ans merci de me répondre si vous avez eu une situation similaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour je suis en train de préparer mon livret2 mais j'ai du mal car je travail a domicile et c'est pour cela je cherche quelqu'un qui y a valider les8 modules avec les même expérience que moi pour me donner quelque conseils . merci de votre aide je serais très reconnaissance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait la fomation d'aide soignante en 2010 à Paris et il me manque les modules 1 et 3 pour avoir mon diplome. Actuellement, je vis en suisse, j'aimerais m'épargner le retour sur la région parisienne pour repasser ces modules. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur comment refaire ces dernier de ce DEAS (diplome d'etat d'aide soignant), en suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h33
[ ! ]
Je souhaite que cette personne julie-hamot@orange.fr ou www.soignant-hospitalier.com me contacte car je suis interecer par son offre merci d'avance
Répondre
Réponse de oceane50
Le 03/12/2011 é 13h14
[ ! ]
Bonjour, j ai 52 et je viens de passer ma vae et j ai seulement réussit les modules 1 5 ET 8 donc me manque les autres, je voudrais bien savoir comment faire pour integre l ecole afin de suivre les cours sur les modules manquants, si pendant ce laps de temps je continue a toucher mon salaire (je travaille en cdi dans une maison de retraite ) et le cout que cela implique et qui doit payer si cela est moi ou mon entreprise, et si vous pourriez m aider en me donnant des conseils sur les modules manquants , je vous remercie
Répondre
Réponse de oceane50
Le 03/12/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour pourrez tu me donner des renseignements concernant la validation des modules manquants, il m en manque 5, ou dois je m inscrire pour suivre l ecole, puis je faire les deux , c a d , livret deux en validation et suivre ecole , est ce que cela est sur que c mes profs qui valideront mes modules manquants en suivant le cursurs de l ecole, puis je m absenter de mon boulot afin d intégrer une ecole, serais payée normalement ? voila des questions qui me chiffonnent si tu pouvais me répondre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour je susi perdu j'ai deux modules a repassser le 2 et le 3 je suis vraiment perdu car je doit rendre le livret le 10 fevrier 2012 je viens de passer l'apres midi au module 2 il me reste le plus dur, demain j'irai le faire lire a ma cadre de santé de ma boite. un coup de main serait trés apprecie. marci bcp....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 12h02
[ ! ]
Salut pour tes modules non acquit tu les refait et tu les renvoie ou tu a envoiyer ton livret la 1fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour a tous! J'ai passé mon oral de VAE AS il y a peu de temps et je doit repasser mon module 2? Quelles situations avez vous décrites car j'ai décrit un AVC mais il sembl pas bien décrit. Est ce que quelquun peut m'aidait afin d'avoir une bonnes déscription. JE VOUS EN PRIE je suis complétement perdu.Merçi d'avance
Répondre
Réponse de aude40
Le 16/03/2012 é 16h34
[ ! ]
Bonjour a tous , voila j’espère que quelqu'un pourra m'aider , je passe actuellement ma vae AS , j'ai le module 2 , 4 , 6 , 8 a passer , j'ai une amie qui m'aide a monter le dossier , mais elle m'a dit que ça ne suffisait pas , qu'il fallait aussi que je buche tout les modules qui me manque ( Livre masson vae AS) ! Est-ce vrai ? car franchement se remettre a tout apprendre a la maison n'est vraiment pas évident Merci d'avance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h51
[ ! ]
Bjr vous n' avez qu' a representer les modules manquant avant cinq ans sinon il faut refaire le livret 1
Référence(s) :
asp drass
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour à toutes je viens de lire vos messages et je voulais simplement vous témoigner de mon expérience de la vae aide soignante. J'ai réussie ma vae l'année dernière et j'ai réussie mes 8 modules, j'ai fais la formation de 70 heures (aujourd'hui elle n'est plus obligatoire) mais je l'ai prise ainsi que l'accompagnement individuel et j'ai beaucoup travaillée chez moi. Aujourd'hui je suis aide soignante dans une maison de retraite et je me suis très bien intégré. 1 conseil lors de votre oral devant le jury restée vous même car le jury veux savoir vos capacités et votre expérience et savoir si c'est vous qui avez fait votre dossier en sachant qu'il sente si c'est bien vous qui l'avez fait, en tous je vous souhaite à toutes bonne chance et soyez patiente. bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, J'ai passé mon oral de la Vae d'A.S hier à Croix, il me faut encore 4 modules à valider étant Avs depuis plusieurs années maintenant. Le jury m'a mis à l'aise, m'a beaucoup posés de questions sur mes cas mais je pense avoir passé a coté de bcp de bonnes reponses, je me repasse depuis hier toutes les questions posés et ce que j'aurais du répondre, le stress je pense fait bcp de tort. Bon courage à toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 14h33
[ ! ]
Bonjour , je souhaiterais parler avec la personne qui a passé sa vae l'année dernière , j'aimerais avoir des renseignements sur l'oral et le dossier , faut 'il réviser tout les modules ( livre masson vae aide soignante ) ?? j'ai bientôt fini mon dossier . Merci de me répondre !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
repasser des modules vae aide-soignant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T65.623