Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Livret 2 vae aide soignante

Question de landu le 17/04/2014 à 13h22
Bonjour, je viens de passé l'examen d'aide soignant, j'ai échoué sur deux modules sur 8, j'aurai voulu savoir si serait possible que vous puissiez m'aider en m'envoyant vos exemplaires rédigés des modules 2 et 3 du livret 2, s'il vous plait . Cordialement.
4 réponses pour «
livret 2 vae aide soignante
 »
Réponse de landu
Le 19/04/2014 é 21h25
Bonsoir j'attends toujours votre réponse concernant l' exemplaire du livret 2 rédigé par rapport de date est limitée pour envoyé le livret Si vous me répondais au temps c'est serait sympa de votre part cordialement .......
Réponse de VAEAS
Le 29/04/2015 é 16h38
Bonjour , avez vous réussi à avoir un exemplaire pour les 2 modules manquant ou pas ? sinon, laissez moi vos coordonnés, je pourais vous aider
Réponse de landu
Le 04/05/2015 é 10h10
Mon mail cecilelandu@Hotmail.fr pour m'aider de deux modules qui manque Mercie
Réponse de VAEAS
Le 04/05/2015 é 14h23
Bonjour, je vais vous envoyer par mail les modules 2 et 3 de mon livret 2 en esperant que cela vous aidera dans la rédaction des 2 modules qui vous manques. Aussi, tenez moi au courant de la réussite de votre vae