670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Repasser des modules vae aide-soignant - Page 2

Question anonyme le 01/09/2008 à 11h03
Dernière réponse le 26/01/2020 à 22h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai ratee 3modules pour la vae aide-soignant. Comment faire pour les repasser? merci. Thioro
Répondre
41 réponses pour « 
repasser des modules vae aide-soignant
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 20h28
[ ! ]
Bonjour j'ai passe les modules l'annee derniere il ne mon rien valide.Je travaille comme agent de service mais je fais le meme travail qu' une aide soignante j'ai quitte le cursuce scolaire tot (15.5ans) je vais sur mes 52 ans pouvez m'aider merci
Répondre
Réponse de oceane50
Le 10/10/2012 é 10h34
[ ! ]
Aude, bonjour pour te repondre il te faut aussi relire le livre pour etre capable de repondre a des questions pieges que le jury risque de te poser, comme ils l ont fait pour moi la premiere fois, c est hyper long et dur a s y remettre , je suis en train de refaire mes revisions, et je te souhaite du courage et de la detemination, car il faut se dire "cette fois ci on l aura" amicalement
Répondre
Réponse de oceane50
Le 10/10/2012 é 10h38
[ ! ]
Pour repondre a la question du 20/04/2012 pour les renseignements a l oral perso j ai eu un jury assez dur, avec des questions qui n avaient rien a voir avec mon dossier et les cas presentés, donc cette fois ci je revise tout le livre masson guide de l aide soignante, enfin les modules manquants, et egalement mes situations car il font en sorte de melanger les situations pour savoir si tu les as redigées toi meme, devant le jury il faut etre sois meme, et surtout essayer de ne pas etre stresse car c cela qui m a je pense defavorisé la premiere fois, si tu as besoin d autres renseignements et si je peux y repondre cela sera avec plaisir
Répondre
Réponse de oceane50
Le 10/10/2012 é 10h41
[ ! ]