670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Repasser des modules vae aide-soignant - Page 2

Question anonyme le 01/09/2008 à 11h03
Dernière réponse le 26/01/2020 à 22h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai ratee 3modules pour la vae aide-soignant. Comment faire pour les repasser? merci. Thioro
Répondre
41 réponses pour « 
repasser des modules vae aide-soignant
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 20h28
[ ! ]
Bonjour j'ai passe les modules l'annee derniere il ne mon rien valide.Je travaille comme agent de service mais je fais le meme travail qu' une aide soignante j'ai quitte le cursuce scolaire tot (15.5ans) je vais sur mes 52 ans pouvez m'aider merci
Répondre
Réponse de oceane50
Le 10/10/2012 é 10h34
[ ! ]
Aude, bonjour pour te repondre il te faut aussi relire le livre pour etre capable de repondre a des questions pieges que le jury risque de te poser, comme ils l ont fait pour moi la premiere fois, c est hyper long et dur a s y remettre , je suis en train de refaire mes revisions, et je te souhaite du courage et de la detemination, car il faut se dire "cette fois ci on l aura" amicalement
Répondre
Réponse de oceane50
Le 10/10/2012 é 10h38
[ ! ]
Pour repondre a la question du 20/04/2012 pour les renseignements a l oral perso j ai eu un jury assez dur, avec des questions qui n avaient rien a voir avec mon dossier et les cas presentés, donc cette fois ci je revise tout le livre masson guide de l aide soignante, enfin les modules manquants, et egalement mes situations car il font en sorte de melanger les situations pour savoir si tu les as redigées toi meme, devant le jury il faut etre sois meme, et surtout essayer de ne pas etre stresse car c cela qui m a je pense defavorisé la premiere fois, si tu as besoin d autres renseignements et si je peux y repondre cela sera avec plaisir
Répondre
Réponse de oceane50
Le 10/10/2012 é 10h41
[ ! ]
Je voulais dire aussi, ils m ont demande comment j avais prepare mon livret 2, je leur ai dit "seule" car je n ai pas eu la formation des 70 heures et je n ai pu la faire car pas assez de demande, je leur ai dit avec le livre masson et l 'aide de ma belle fille qui est en ecole ide, ben je pense que cela ne leur a pas plu, je ne sais pas pourquoi si kkun pouvait me l dire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour. voilà j'ai passé ma vae aide soignants ,j'ai eu que 4 modules ;(( donc il me reste 4 à valider !je ne sais pas vers qui me tourné pour passer mes 4 modules dans une école?! Est-ce que je dois faire la démarche auprès du fongecif ou bien avec mon employeur ?! merci
Répondre
Réponse de sand13
Le 25/03/2013 é 16h04
[ ! ]
Bonjour j essaie de passer ma vae d aide soignante et j ai des soucis avec le module 3 est ce que quelqu un peux m aide merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir j aurais besoin de votre aide il me reste 5 modules a faire valider avant 2016 je travail dans un hopital au bloc ambulatoire depuis 1988 en tant q ash merci de votre aide charif
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 21h06
[ ! ]
Bonjour, je serais interesse par un livret2 redigé aide soignante, ce n'est pas pour faire du copiage mais avoir une idée. Merci de me repondre
Répondre
Réponse de Ercedex
Le 17/05/2014 é 20h41
[ ! ]
Bonjour je suis entrain de redigé mon Livret 2 a s est j ai besoin d' un exemplaire rédigé mon adresse mail moradbloc31@hotmail.fr
Référence(s) :
G
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 14h19
[ ! ]
Bonjour à tous je serais en 1ère année d 'école d'infirmier après avoir suivi le parcourt classique auxiliaire de vie, aide soignant. précédemment j'étais en Deug de sciences juridiques d'administration et de gestion puis en certificat de compétences en transport et logistique. d'un abord correcte et d'un relationnel intéressant, j'interviens régulièrement auprès de candidats à la validation des acquis et de l'expérience soit sur l'ensemble du projet ou sur une partie spécifiques( rédaction des compétences , préparation à l'oral . merci de me contact pour définir ensemble un un projet de soutien .NB: PARIS ET SUD SEINE ET MARNE . attention nombre de places limitées
Référence(s) :
adoufils2@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 18h59
[ ! ]
Bonsoir je serais intéresse si tu les a toujours je suis AMP et j'ai 3 modules a valité merci valérie
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 28/04/2015 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir, si vous avez besoin du module 3 , je peux vous le donner en exemple car je l'ai validé.; C 'est vrai que le module 2 et 3 sont les plus difficiles à valider, mais cela est possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 22h03
[ ! ]
Bonjour VAEAS, je suis preneuse pour ton aide sur les exemples du module 3. Peux-tu me le faire parvenir ? très gentil a toi de bien vouloir m'aider. Merci bcp.
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 09/09/2015 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir, je veux bien te donner mon module mais je n'ai pas ton mail. Je te laisse mon adresse mail pour pouvoir t'aider. A bientôt
Répondre
Réponse de belete1957
Le 27/11/2015 é 13h01
[ ! ]
Vous avez eu tout les module je vous donne mon adresse mail je serai interressé
Répondre
Réponse de Kay177
Le 12/07/2016 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger mes modules 2,3 et 6 et j'aurai besoin d'un coup de pouce surtout le 2 et 3 est ce que quelqu'un aurait un exemple de livret rempli si oui pouvez vous m'envoyer sur mon mail merci d'avance .
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 13/07/2016 é 17h25
[ ! ]
Bonjour Anonyme, j'ai été alerté par le site expert univers que vous m'avez laissé un message. Comme la rédaction du livret représente un travail considérable et très prenant, je ne donne plus mon livret mais je veux bien vous aider en vous donnant un module et pourquoi pas répondre à vos à vos questions. bientôt
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 13/07/2016 é 17h27
[ ! ]
Ma réponse est aussi valable pour vous à Kay177
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 18h22
[ ! ]
Bonjour a tous et a toutes, J'ai passée mon oral de VAE d'aide-soignante en octobre 2017 , et je l'ai eu que partiellement. Il me manque donc que le 2,3 et le 6 en sachant que je ne sais pas sur quoi ils m'ont plus recaler. Mon employeur m'ayant refuser de me payer mes modules manquants pour aller a l'école, ma question est : savez-vous vers quel organisme puis-je me tourner afin de pouvoir aller a l'école pour valider mes 3 derniers modules manquants. Et j'aurais voulu savoir comme ça se déroule pour repasser les modules manquants? Faut il a nouveau remplir le Livret 1 ou je peux juste renvoyer les 3 derniers modules manquants ? merci de vos réponses
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 26/01/2018 é 18h48
[ ! ]
Bonsoir anonyme , vous rédigez uniquement les 3 modules que vous n avez pas validé . Sur le livret 2 , sur la page de chaque module valide , vous écrivez « module acquis » et surtout n oubliez pas de mettre l attention des modules validés à la fin du livret . Ne vous découragez pas , refaites rapidement vos 3 modules . Bon courage pour la suite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
repasser des modules vae aide-soignant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.614