Réponse avant le permis

Question de lanad05 le 26/09/2014 à 19h04
Bonjour, je viens de passer mon permis ce vendredi 26/09/2014 a 15h00, tout s'est bien passer mis a part qu'elle ma fait une réflexion sur mes arrêt au STOP, a certains STOP il n'y avait pas de visibilité du coup je m’avançait un peux plus et elle ma dit '' vous avez eu tendance a glisser un peux votre STOP, je voulais savoir si s'était pénalisant. Ensuite, je me suis reprise 3 fois pour faire mon créneau et 2 fois pour un démarrage en cote .. Est - il possible que je reçoive la réponse samedi ? Ou sinon puis - je aller chercher mon enveloppe a la poste muni d'un reçu avec une pièce identité ? J'aimerais avoir la réponse rapidement, je suis tellement strésser
5 réponses pour «
réponse avant le permis
 »
Réponse de ellis
Le 26/09/2014 é 19h32
A mon avis se sera plutôt pour lundi vu que vous avez passer cette aprem, sa sert à rien de harceler la pauvre poste. Cela dépend tout simplement le moment ou ils posteront cela.
Réponse de lanad05
Le 26/09/2014 é 19h49
D'accord, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Après pensez vous que les réflexions qu'elle ma faite peuvent me pénaliser ?
Réponse de jmv1959
Le 28/09/2014 é 09h41
Bonjour, Je suis moniteur auto école. Pour ce qui est de la réponse, elle est envoyée le jour même, ce qui veut dire que dans le meilleur des cas cela arrive le samedi, sinon lundi c'est certain. Pour les arrêts au stop, reste à savoir, si vous vous êtes arrêté au bon endroit et vous avez marqué l'arrêt (environ 3 secondes), et ensuite vous vous êtes avancé légèrement pour mieux voir, ou bien vous vous êtes arrêté après le stop. Si c'est après directement, j'ai bien peur que cela vous soit fatal. La manœuvre n'est notée que sur 0.5 points, ce n'est pas important de la réussir ou pas du premier coup, ce qui est important, c'est d'être toujours en sécurité pour soi et pour les autres. Sur une manoeuvre, on a tout à perdre et rien à gagner (0.5 point). Pour le démarrage en côte, ce qui est le plus important n'est pas de le faire du premier coup, mais une nouvelle fois de ne pas avoir mis en cause la sécurité. Exemple, reculer fortement sans rien faire. Sachez, que toute intervention de l'inspecteur sur vos commandes est fatal à votre obtention (ex: frein, volant). Bon courage. jm
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 08h59
J ai passer mon permis mardi puije savoire si je l ai
Réponse de jmv1959
Le 12/02/2015 é 09h20
Bonjour, Oui, cliquez sur ce lien : http://www.securite-routiere.gouv.fr/permis-de-conduire/resultats-du-permis-de-conduire bonne journée. jm