669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réponse test GAV 15/09/2012

Question de cro_style@hotmail.fr le 01/01/2012 à 20h22
Dernière réponse le 04/01/2012 à 19h20
[ ! ]
Bonjour Allan69960 et Pauline, J'ai moi aussi passé les tests avec vous à Bron cette année; avez vous des nouvelles en ce qui vous concerne? merci d'avance en éspérant vous dire à bientôt en école
Répondre
1 réponse pour « 
Réponse test GAV 15/09/2012
 »
Réponse de pauline1305
Le 04/01/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, pour ma part je n'ai toujours pas de nouvelle. Et toi ? Bise Pauline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réponse test GAV 15/09/2012
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurez passé les tests de GAV le 15 septembre à Br
  • 1
    réponse
    Salut a tous ,qui a passe le concours de gav a bron le 2 mars de cette ann"ee, j aimerai rester en c
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passé mes test pour être Gendarme Adjoint Volontaire le 5 mai 2014 a Amiens et je n'ai
  • 51
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai passé mon concours de GAV le 14 septembre 2011 et je n'ais toujours pas de ré
  • 68
    réponses
    Bonjour,j'ai passée les tests de GAV le 8 juin 2011,je souhaiterai savoir quand j'aurais la réponse
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir quand je vais recvoir ma reponse de mes tests comme gav que jai effectue le09 10
  • 1
    réponse
    Bonsoir, y a t-il des personnes qui ont passé comme moi le concours GAV le 20 juillet 2010? Merci à
  • 55
    réponses
    Bonjour a tous, j ai passé mes tests de Gav Apja le 14 decembre 2011 a Rennes, a ce jour toujours pa
  • 7
    réponses
    Voilà donc j'ai passer les test gav le 21/02/2012 à Marseille jattend toujours les résultat pourriez
  • 1
    réponse
    Donc voilà j'ai passer mon test pour devenir gav et la j'attend toujours la réponse sa fait 2mois qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.914