REPORT DE MENSUALITE CREDIPAR REFUSE

BONJOUR J AI UN CREDIT A CREDIPAR CITROEN JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME DEPUIS DES ANNEES AVEC EUX J AI EU UN SOUCI CE MOIS CI ET MON PRELEVEMENT EST REJETE J AI DONC DEMANDE A CREDIPAR DE REPORTER UNE MENSUALITE SA MA ETE REFUSE ?? JE NE COMPREND PAS JAMAIS JE N AI EU DE REJET ON T IL LE DROIT MERCI
1 réponse pour «
REPORT DE MENSUALITE CREDIPAR REFUSE
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 10h18
Bonjour, adressez leur un courrier en LR A/R en justifiant votre demande. S'ils refusent c'est peut être parce que votre contrat est un leasing ( vérifiez si la référence commence par un 101.....) si c'est un credit classique ( réf commençant par 100.... ) alors il n'y a pas de problèmes à ce qu'un report simple soit effectué, sauf si un tel report a déjà été fait dans l'année en cours, dans ce cas oui, ils ont le droit de refuser. Sachez également que vous pouvez même demander une baisse des mensualités, mais veillez à ce qu'elle ne soit pas trop longue car plus vous remboursez longtemps votre crédit plus il vous revient cher. A+