670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REPORT DE MENSUALITE CREDIPAR REFUSE

Question anonyme le 25/05/2012 à 13h20
Dernière réponse le 01/09/2012 à 10h18
[ ! ]
BONJOUR J AI UN CREDIT A CREDIPAR CITROEN JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME DEPUIS DES ANNEES AVEC EUX J AI EU UN SOUCI CE MOIS CI ET MON PRELEVEMENT EST REJETE J AI DONC DEMANDE A CREDIPAR DE REPORTER UNE MENSUALITE SA MA ETE REFUSE ?? JE NE COMPREND PAS JAMAIS JE N AI EU DE REJET ON T IL LE DROIT MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
REPORT DE MENSUALITE CREDIPAR REFUSE
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 10h18
[ ! ]
Bonjour, adressez leur un courrier en LR A/R en justifiant votre demande. S'ils refusent c'est peut être parce que votre contrat est un leasing ( vérifiez si la référence commence par un 101.....) si c'est un credit classique ( réf commençant par 100.... ) alors il n'y a pas de problèmes à ce qu'un report simple soit effectué, sauf si un tel report a déjà été fait dans l'année en cours, dans ce cas oui, ils ont le droit de refuser. Sachez également que vous pouvez même demander une baisse des mensualités, mais veillez à ce qu'elle ne soit pas trop longue car plus vous remboursez longtemps votre crédit plus il vous revient cher. A+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REPORT DE MENSUALITE CREDIPAR REFUSE
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir j ai un rachat de pret a faire mais nous sommes fcc et ficp veuillez me dire si il y a une s
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai contracté un crédit chez l'UIB de 11500.000 sur 84 mois à taux 8.23%. la mensualité
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai contracté un crédit chez l'UIB de 11500.000 sur 84 mois à taux 8.23%. la mensualité
  • 1
    réponse
    Aujourd'hui 29 aout, mensualité pas encore sur mon compte
  • 4
    réponses
    Moi et mon epoux avons contracté différents credit : un total a ce jour de 38800 euro. Malheurement
  • 1
    réponse
    Notre mère est décédée le 29 Avril 2008, la succession a été réglée entre nous en février 2009 Elle
  • 1
    réponse
    J'ai fait appel à l'une des ces sociétés, pour des factures d'arriérés d'impôts et autres créances p
  • 1
    réponse
    Bonjour mon numero de somme 1040881 ma mensualité net est de 6794,91 dhs mais j'ai constaté que le v
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis fichee au credit banque de france a cause d'un prélevement mediatis rejete j'avais m
  • 1
    réponse
    Je cherche une formule de calcul qui me permettre de connaitre les 50% du montant total d'un prêt a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.021