Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Sociétés de désendettement

Question de bluejean le 19/03/2010 à 11h17
J'ai fait appel à l'une des ces sociétés, pour des factures d'arriérés d'impôts et autres créances pour me facilité la vie en payant une mensualité en rapport avec mon revenu. Dettes qui sont survenues après une longue période sans emploi. La spirale des créanciers, des commandements de payés ont fait que je me suis adressée à cette sté afin de soulager mon budget. Après deux mois, j'apprends que cette agence n'a pas traité ma demande dans les temps (Versement de 1'300.- déjà effectué)et je me suis retrouvée avec un avis de saisie de la part des conrtibutions. L'Agce me demande de verser une mensualité supplémentaire car les impôts ont refusé bien-entendu d'entrer en matière et de revoir les montants à la baisse. Donc j'ai refusé de payer le supplément et leur ai écrit dans ce sens. Pas de nouvelles depuis plus de 10 jours. Je précise que mon contrat stipule un versement de fr. 500.- par mois et autres frais administratifs d'environ 300.- comme avance ainsi que la TVA. Que pensez-vous de ce genre de pratique et connaissez-vous des sociétés dignes de ce nom ou alors des organismes de crédit privé qui me prêteraient la somme pour m'acquitter de ces dettes en un versment. Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
Sociétés de désendettement
 »
Réponse de retraitebanque
Le 21/03/2010 é 14h39
Si vous adressez a des professionnelles vous n'avez pas a verser d'argent avant le déblocage des fonds du crédits vous n'avez pas eu affaire a un professionnel mais a une arnaque comme il y en a des dizaines. sans emploi ou fiché on ne peut vous obtenir de credits avec un emploi cdi l'on peut étudier sans frais ni engagement auprès d'une des banques spécialisées en rachat de credit cour les courtiers en rachars de credits sur le net vous aurez une adresse un telephone et un formulaire a remplir voir en reference désolé
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php