670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compte bancaire aprés décés

Question anonyme le 24/01/2010 à 23h58
Dernière réponse le 12/09/2011 à 17h14
[ ! ]
Notre mère est décédée le 29 Avril 2008, la succession a été réglée entre nous en février 2009 Elle avait un crédit en cours qu'elle avait pris pour moi. En accord avec les heritiers et la banque, le crédit est prélevé sur mon compte Hors, le crédit agricole n'a toujours pas cloturé le compte de ma mère, Début novembre, le C.A me contacte pour me dire que 2 mensualité FEVRIER 09 et MARS 09 n'avaient jamais été prélevées. Accord a été pris avec le C.A pour que ces 2 mensualités soient prélevées sur mon compte en Novembre 09 et Décembre 09 Ils ont prélevé Novembre et ils ont oublié Décembre Et maintenant, on m'informe par téléphone que le compte de notre mère est débiteur , et ce du a 1 mensualité qui a continué a être prélevée sur son compte Je n'ai aucun justificatif de leur part Quels sont nos droits? Ont ils commis une erreur en ne cloturant pas le compte? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
compte bancaire aprés décés
 »
Réponse de fritzou974
Le 12/09/2011 é 17h14
[ ! ]
" Ils ont prélevé Novembre et ils ont oublié Décembre " Ouh là là , c quoi cette banque qui " oublie" .... Changez de banque !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
compte bancaire aprés décés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.289