Compte bancaire aprés décés

Notre mère est décédée le 29 Avril 2008, la succession a été réglée entre nous en février 2009 Elle avait un crédit en cours qu'elle avait pris pour moi. En accord avec les heritiers et la banque, le crédit est prélevé sur mon compte Hors, le crédit agricole n'a toujours pas cloturé le compte de ma mère, Début novembre, le C.A me contacte pour me dire que 2 mensualité FEVRIER 09 et MARS 09 n'avaient jamais été prélevées. Accord a été pris avec le C.A pour que ces 2 mensualités soient prélevées sur mon compte en Novembre 09 et Décembre 09 Ils ont prélevé Novembre et ils ont oublié Décembre Et maintenant, on m'informe par téléphone que le compte de notre mère est débiteur , et ce du a 1 mensualité qui a continué a être prélevée sur son compte Je n'ai aucun justificatif de leur part Quels sont nos droits? Ont ils commis une erreur en ne cloturant pas le compte? Merci
1 réponse pour «
compte bancaire aprés décés
 »
Réponse de fritzou974
Le 12/09/2011 é 17h14
" Ils ont prélevé Novembre et ils ont oublié Décembre " Ouh là là , c quoi cette banque qui " oublie" .... Changez de banque !!!