Reprise d'anciennete des infirmiers militaires

Etant ancien infirmier militaire et travaillant actuellement comme infirmier dans la fonction publique hospitalière, j'aimerai connaitre la reprise d'anciennete à laquelle je peux prétendre lors de ma stagiairisation
3 réponses pour «
reprise d'anciennete des infirmiers militaires
 »
Réponse de fifi1
Le 04/05/2010 é 15h29
Bonjour, Je suis également infirmier militaire en fin de contrat, je vais sous peu de temps reprendre une activité d'infirmier dans un hopital public. En tant qu'ancien infirmier militaire, est-on titulaire immédiatement ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 14h40
Bonjours je suis en 1ere et voudrais devenir infirmiere le probleme c'est que je ne sais pas se que c'est la differance entre entrer en ecole d'infirmiere public ou millitaire ? si vous pouvez m'aider se serais formidable merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 21h13
Suis en train de vivre la situation actuellement.Embauche en secteur publique hospitalier.CDI immédiat et reprise d'ancienneté intégrale immediatement sur présentation des documents mili de notre ancienneté militaire. Parcontre la stagiérisation n'est pas pour maintenant...