Reprise d'ancienneté apres démission de la FPH??

Question de vincent2113 le 18/08/2011 à 19h00
N'ayant pas eu la chance d'obtenir une mutation j'ai choisi de démissionner de la fonction publique hospitalière pour m'installer dans une autre région. J'ai réussi de nouveau a être "stagiaire" dans un établissement publique de santé, a l'échelle 3 échelon 1 indice 295. Mais voila ma question: puis-je faire valoir mes 10 ans d'ancienneté dans la fonction publique? Voici le déroulement de ma carriere fonctionnaire: 11/2001: cdd a temps plein. 06/2003: Stagiaire 06/2004: Titulaire 12/2010: Démission. 02/2011: Stagiaire dans une autre région et autre établissement. il y a un texte: Décret n° 2005-1228 du 29 septembre 2005 modifié relatif à l'organisation des carrières des fonctionnaires de catégorie C - (Version consolidée* au 25 avril 2008) Article 5 qui stipule la reprise d'ancienneté d'un ancien agent civile ou militaire. Mais apres une démission est ce que cela fonctionne? Merci de m'aider.
5 réponses pour «
Reprise d'ancienneté apres démission de la FPH??
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 22h09
Bonjour, Je suis dans la même situation et je ne trouve pas de réponse dans les textes...Avez-vous obtenu des précisions?merci
Réponse de vincent2113
Le 11/01/2012 é 14h39
Les syndicats m'ont repondu que c'était au bon vouloir de la direction, pour ma part ma direction m'a dit que si il n'y avait pas de texte de loi qui s'y opposait elle me reprendrait au 3/4 mes année publiques. la suite en juin pour ma titularisation, ma reprise se fera a ce moment la. si tu as d'autres infos sa serait sympas de me tenir informé. Merci.
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 16h06
Merci d'avoir répondu si vite.Pour ma part , je ne manquerai pas de vous informer également.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 00h59
Pour la fonction publique hospitalière, il s'agit du décret n° 2006-227 du 24 février 2006 article 5. Décret n° 2005-1228 pour la fonction public état Décret n° 2005-1344 pour la fonction publique territoriale Dans les 3 versants de la fonction publique les décrets prévoient la reprise d'ancienneté effectuée dans le secteur privé pour moitié de la durée à la nomination avant la titularisation. Et pour les 3/4 des années effectuées dans les services publiques et cela dès la nomination en tant que stagiaire.
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h44
Je confirme je viens d'etre repris au 3/4 des années publique effectuées apres démission.