670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Reprise d'ancienneté militaire/fonct.publi.hospit

Question anonyme le 17/09/2010 à 13h14
[ ! ]
Bonjour, Ayant fait 12 ans dans la marine dont un VSL et 3 ans en fin de parcours en reconversion professionnelle (passé de radio transmetteur à infirmier). A ce jour, Je suis en poste depuis 8 ans dans un hôpital de la fonction publique en tant que titulaire je me pose certes un peu tardivement une question: puis je prétendre à une prise en compte de mon ancien échelon militaire ( 7 ) en sachant que celui que j'ai actuellement à l'hôpital est 5. Et dans ce cas puis je prétendre à une rétroactivité pécuniaire du manque à gagner durant ces années hospitalières ? Je sais que je suis en faute dans la mesure où je n'ai pas mentionné lors de ma titularisation mes antécédents militaires. Je remercie d’avance toutes les personnes pouvant m’éclairer et m’offrir la chance de prétendre si c’est le cas à mon bon droit. Ps : j’ai déjà fourni mon dossier militaire et fiche de paie au service DRH de mon hôpital qui m’a demandé en complément en état signalétique de mes services militaires.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reprise d'ancienneté militaire/fonct.publi.hospit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.41