Reprise de bail appartement

Bonsoir,j ai trouve un appartement c est une reprise de bail.je voudrais sa voir ce que c est une reprise de bail.
3 réponses pour «
reprise de bail appartement
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2014 é 22h45
ça veut dire que le locataire n'a pas fini son préavis mais qu'il veut partir de suite si vous signez un bail, cela le libère de la fin de son préavis cela n'a aucun autre rapport avec le bail qu'il a lui-même signé, le montant du loyer pourrait par exemple être augmenté et les autres conditions changées si c'est lui qui vous a contacté, il faut que le propriétaire ou l'agence accepte votre dossier financier
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 22h50
Le loyer de l appartement est de 430euro
Réponse de canounet
Le 21/02/2014 é 22h53
Si c'es tle locataire qui vous l'a dit, ça n'empêchera pas le proprio d'éventuellement l'augmenter