REPRISE DE TRAVAIL APRES UNE PRISE DE RETRAITE

JE SUIS à la retraite ,je désire reprendre une activité professionnelle et je souhaiterai savoir quel montant brut à ne pas dépasser. je perçois retraite+compl =1220 euros net ,mon dernier salaire a été de 1900 euros brut
1 réponse pour «
REPRISE DE TRAVAIL APRES UNE PRISE DE RETRAITE
 »
Réponse de pasun
Le 13/02/2011 é 15h26
Bonjour, c' est toujours délicat de reprendre un travail officiel, quand on touche une retraite ( je suis moi-même à la retraite ) .L' état ne perdra pas une occasion de vous réduire ou suspendre des indemnisations .Il faut essayer de travailler dans le cadre d' une association ou au noir .J' étais moi-même informaticien, et je trouve des missions au black, ce qui arrange tout le monde, hormis le fisc, bien entendu, qui avait pris l' habitude de ma racketter pendant mes presque 40 années d' activités salariés . Bon courage .