Monsieur, je viens par la présente faire un recours concernant le concours d'aide-soignante En effet ,Monsieur le Directeur je ne suis pas satisfaite de mon résultat au test oral pourtant j'ai été surprise de trouver mon nom sur la liste d'attente avec un numéro 80.
Ce qui m'a le plus surpris c'est la réaction des responsable et en premier le Directeur qui m'a carrément demandé de quitter les lieux quand je voulais juste avoir plus d'informations sur mes résultats .
Je vous demande Monsieur le Directeur d'intervenir pour mettre fin à cette Hogra , car avant tout je suis une citoyenne Algérienne qui ne demande rien que ces droits .
Devant cet état de fait et cette injustice flagrante ou on est privé de ces droits les plus élémentaires qui consiste en travail décent comment peut-on remplir notre devoir de citoyenne en participant au rendez-vous électoral ???
Pour vous permettre de s'assurer de mes dires,veuillez Monsieur le Directeur vérifier par vos services les copies des tests écrits ainsi que les procès verbaux des entretiens oraux .
Dans l'attente d'une suite favorable à ma présente demande , veuillez agréer Monsieur mes salutations les plus sincères et mon respect le plus profond .