670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Réservation d'un chiot

Question de jasounn le 23/05/2011 à 20h21
[ ! ]
Bonsoir,pouvez vous m'éclairer svp,j'ai réservé un chiot male lof dans un élevage réputé depuis septembre,j'ai verssé un acompte de 500e,payé par chèque,étant une passionnée d'exposition cannine,j'ai déja une femelle de la mème race avec qui je fais les concour,dans une exposition,l'éleveuse a vu que j'avais une femelle,du coup,elle ne veut plus me vendre le male,de peur que je fasse de lélevage avec son affixe,ou que je fasse des portées avec ma femelle,elle dit quelle est très déçue d'avoir vus que j'avais d'autres carlins,je ne suis pas éleveur,mais a t'elle le drois d'exiger que je ne fasse jamais de portée avec ce male,qui porte l'affixe de son élevage?et a t'elle le droit de m'interdire d'etre éleveur?si non elle me le vend pas?alors que je l'ai réservé de puis longtemps?en plus,elle ne m'a jamais dit qu'il y avait des conditions,merci a vous de m'éclairer!car je suis très très ennuyé!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réservation d'un chiot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.117