Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Quel somme faut-il donner au proprio du mâle pour saillie?

Ma chienne un labrador non lof vient d'avoir des chiots avec un autre labrador non lof la propiétaire du mâle n'a pas souhaité prendre de chiot et comme j'avais beaucoup d'acheteur elle m'a laissé vendre le chiot qui lui revenait Elle me réclame le prix du chiot en intégralité sans déduire le prix du vaccin et de la puce est-ce normal? ne dois-je pas lui donner que la différence c'est -à dire la marge?
1 réponse pour «
quel somme faut-il donner au proprio du mâle pour saillie?
 »
Réponse de sophie55
Le 13/01/2012 é 20h53
Cette dame à raison comme elle n'à pas eu son chiot vous devez la remboursé et les vaccins et tatouages s'il en est sont à votre charge.