670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un reservoir reste plein sur L V bosch

Question de SENARD le 28/11/2012 à 17h17
Dernière réponse le 30/11/2012 à 20h03
[ ! ]
Sur mon l v bosch silence confort un des reservoirs ne se vide pas.L'ayant testee l'electrovanne marche donc elle n'est pas alimentee.L'un d'entre vous connaitrait il le processus de deroulement d'un cycle de lavage?Un schema electrique eventuellement. Merci de vos implications.
Répondre
7 réponses pour « 
un reservoir reste plein sur L V bosch
 »
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjour donnez moi la référence exacte du lv(en haut de la porte) je vous expliquerais le fonctionnement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de SENARD
Le 29/11/2012 é 08h50
[ ! ]
Reference du lave vaisselle bosch: S G S 46A52 EU/38
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 10h15
[ ! ]
Bonjour enlevez le coté gauche à gauche le remplisseur en bas sur la droite la chambre de compression au milieu le réservoir à sel l'eau vient de l'acquastop et pra le tuyau de la chambre va à la cuve,puis quand le niveu est atteint dans la chambre coupe l'arrivée d'eau(micro contact de gauche,celui de droite c'est la sécurité)et enclanche la pompe de cyclage. ensuite le remplisseur doit se vider à l'aide de l'électrovanne (sur le réservoir à sel) le plus à droite. celui sur la gauche c'est pour la régénération testez l'électrovanne(à l'ohmmètre)et regardez s'il est alimenté lorsqu'il doit s'ouvrir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de SENARD
Le 29/11/2012 é 10h34
[ ! ]
L'electrovanne la plus a gauche ne s'ouvre pas (je l'ai teste elle fonctionne) durant tout le cycle de lavage et je voudrais savoir a quel moment elle entre en fonction et commandee par quoi. Merci pour la reponse
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 12h14
[ ! ]
Re elle est alimentée par la platine,pour la régénération Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de SENARD
Le 30/11/2012 é 19h31
[ ! ]
Merci MIMI54 pour la rapidite de vos reponses.Que doit on comprempre par regeneration et la platine qui alimente l'electrovanne se trouve a quel endroit dans la machine? Si vous aviez un plan ou un schema electrique se serait plus clair pour moi. Cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/11/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonjour allez voir les pieces chez bosch-home pièces détachées puis plus de pièces vous verrez alors l'éclaté vous comprendrez mieux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un reservoir reste plein sur L V bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.773