Un reservoir reste plein sur L V bosch

Question de SENARD le 28/11/2012 à 17h17
Sur mon l v bosch silence confort un des reservoirs ne se vide pas.L'ayant testee l'electrovanne marche donc elle n'est pas alimentee.L'un d'entre vous connaitrait il le processus de deroulement d'un cycle de lavage?Un schema electrique eventuellement. Merci de vos implications.
7 réponses pour «
un reservoir reste plein sur L V bosch
 »
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 19h06
Bonjour donnez moi la référence exacte du lv(en haut de la porte) je vous expliquerais le fonctionnement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de SENARD
Le 29/11/2012 é 08h50
Reference du lave vaisselle bosch: S G S 46A52 EU/38
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 10h15
Bonjour enlevez le coté gauche à gauche le remplisseur en bas sur la droite la chambre de compression au milieu le réservoir à sel l'eau vient de l'acquastop et pra le tuyau de la chambre va à la cuve,puis quand le niveu est atteint dans la chambre coupe l'arrivée d'eau(micro contact de gauche,celui de droite c'est la sécurité)et enclanche la pompe de cyclage. ensuite le remplisseur doit se vider à l'aide de l'électrovanne (sur le réservoir à sel) le plus à droite. celui sur la gauche c'est pour la régénération testez l'électrovanne(à l'ohmmètre)et regardez s'il est alimenté lorsqu'il doit s'ouvrir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de SENARD
Le 29/11/2012 é 10h34
L'electrovanne la plus a gauche ne s'ouvre pas (je l'ai teste elle fonctionne) durant tout le cycle de lavage et je voudrais savoir a quel moment elle entre en fonction et commandee par quoi. Merci pour la reponse
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 12h14
Re elle est alimentée par la platine,pour la régénération Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de SENARD
Le 30/11/2012 é 19h31
Merci MIMI54 pour la rapidite de vos reponses.Que doit on comprempre par regeneration et la platine qui alimente l'electrovanne se trouve a quel endroit dans la machine? Si vous aviez un plan ou un schema electrique se serait plus clair pour moi. Cordialement
Réponse de mimi54
Le 30/11/2012 é 20h03
Bonjour allez voir les pieces chez bosch-home pièces détachées puis plus de pièces vous verrez alors l'éclaté vous comprendrez mieux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54