Sur mon l v bosch silence confort un des reservoirs ne se vide pas.L'ayant testee l'electrovanne marche donc elle n'est pas alimentee.L'un d'entre vous connaitrait il le processus de deroulement d'un cycle de lavage?Un schema electrique eventuellement.
Merci de vos implications.
Bonjour
enlevez le coté gauche
à gauche le remplisseur
en bas sur la droite la chambre de compression
au milieu le réservoir à sel
l'eau vient de l'acquastop et pra le tuyau de la chambre va à la cuve,puis quand le niveu est atteint dans la chambre coupe l'arrivée d'eau(micro contact de gauche,celui de droite c'est la sécurité)et enclanche la pompe de cyclage.
ensuite le remplisseur doit se vider à l'aide de l'électrovanne (sur le réservoir à sel)
le plus à droite.
celui sur la gauche c'est pour la régénération
testez l'électrovanne(à l'ohmmètre)et regardez s'il est alimenté lorsqu'il doit s'ouvrir
Cdt
michel
L'electrovanne la plus a gauche ne s'ouvre pas (je l'ai teste elle fonctionne) durant tout le cycle de lavage et je voudrais savoir a quel moment elle entre en fonction et commandee par quoi.
Merci pour la reponse
Merci MIMI54 pour la rapidite de vos reponses.Que doit on comprempre par regeneration et la platine qui alimente l'electrovanne se trouve a quel endroit dans la machine? Si vous aviez un plan ou un schema electrique se serait plus clair pour moi.
Cordialement