Probleme arrivee d'eau sur lv bosch silence confort

Question de SENARD le 27/11/2012 à 12h44
Ayant demonte le cote gauche de mon l v j'ai l'impression qu'une electrovanne ne fonctionne pas.En effet un des reservoirs ne se vide pas.Comment demonter cette electro vanne? Lorsque je fait un lavage je suis oblige d'ajouter de l'eau lorsque l'indicateur de temps est entre 35 et 42,apres cette operation le l v redemarre a 36 et finit son cycle.J'ai fait toutes les solutions proposees sur le site et j'en remercie les auteurs.Il n'y a plu que l'electrovanne
1 réponse pour «
probleme arrivee d'eau sur lv bosch silence confort
 »
Réponse de mimi54
Le 27/11/2012 é 16h59
Bonjour avec la formule de politesse et la référence exacte je vous répond(en haut de la porte) cdt michel
Référence(s) :
mimi54