Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselles se vide (eau) pendant ses cycles

J'ai un lave vaisselles qui se vide peu importe le cycles de lavage. Il se vide graduellement. Donc rendu au milieu du cycle le plus long (lavage), il ne reste plus assez d'eau dans le réservoir pour être propulsée et laver efficacement. Quelqu'un peut-il m'orienter vers une solution. (la vidange d'eau est à au moins 12 pouces au dessus du niveau d'eau dans le réservoir). il commence à me faire grincer des dents ;O) C'est un général électrique modèle ÉVOLUTION merci à l'avance
3 réponses pour «
lave vaisselles se vide (eau) pendant ses cycles
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/01/2010 é 07h37
Bonjour dans la cuve une grille vissée sous celle ci une trappe à la verticale faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents(à cause du mauvais accés pour nettoyer efficacement) faites un essai. Atout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 13h58
Merci pour votre réponse rapide! Je vais essayer... et je vous tiens au courant . encore merci!
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/01/2010 é 14h23
Bonjour si celà persiste il faudra regarder à l électrovanne.
Référence(s) :
bernard benevol