Résiliation contrat de location

Bonjour Je souhaite déménager le 17 juillet 2011 Je travaille en contrat aidé, bénéficie de l'allocation spécifique de solidarité (ASS), et suis toujours inscrit comme demandeur d'emploi. Pouvez vous me dire s'il m'est possible d'avoir un préavis d'un mois au lieu de trois mois. Merci
1 réponse pour «
résiliation contrat de location
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2011 é 12h53
Les mtoifs pouvant vous faire bénéficier d'une réduction du délai de préavis sont liés à un changement de lieu de travail ou à une perte involontaire d'emploi d'après la description de votre situation, il ne semble pas qu'il y ait cette possibilité, sauf si vous avez perdu votre emploi précédent