670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocation spécifique de solidarité que je n'ai pas reçu

Question de virginia13 le 21/04/2016 à 10h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai travaillé 4 ans de 2006 à 2010 en contrat aidé. après j'ai reçu des assédics l'ARE pendant 3 ans ayant + de 50 ans après j'ai rempli une demande d'ASS que j'ai mal rempli car j'ai tenu compte la fin de l'ARE donc 2013 (ils disent devoir travaillé 5 ans dans les 10 dernières années) mais moi j'ai donc compté à la fin de L'ARE et non la date comme il fallait le faire à la fin du contrat de travail soit 2012. donc j'ai eu un rejet concernant l'ASS mais ayant travaillé en 2000,20001,20003 donc j'ai trois ans en plus donc j'y avais droit. De suite j'ai envoyé un mail à mon conseiller de pole emploi et surprise deux jours après j'ai donc pu bénéficier à nouveau de l'ass à compter de ma demande soit le 18 avril. Mais puis je avoir un recours pour les 2 années non indemnisées car je sais il y a de ma faute mais de la part de pole emploi car ils ont m'on relevé de carrière sur l'ordinateur. D'avance merci et ou m'adresser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allocation spécifique de solidarité que je n'ai pas reçu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.1