Préavis de 1 ou 3 mois en contrat aidé

Bonjour, je suis actuellement en CDD jusqu'à fin mars 2011 en contrat aidé (donc j'ai le double statut d'employé et de demandeur d'emploi, lequel prime ?) et on me propose un CDI dans un autre département, quelle est la durée légale de résiliation de mon bail de location pour un appartement loué dans le privé (non meublé) ?? merci de vos réponses, c'est urgent
1 réponse pour «
Préavis de 1 ou 3 mois en contrat aidé
 »
Réponse de canounet
Le 25/11/2010 é 01h53
Le changement de lieu de travail est un motif valable pour bénéficier d'un préavis réduit à 1 mois ce changement doit être involontaire, vous ne pouvez donc présenter votre démission du CDD comme motif valable, il faut attendre - si vous pouvez ! - la fin du contrat demandez à votre employeur actuel s'il peut lui-même peut-être le rompre prématurément (et légalement) le statut de demandeur d'emploi n'est pas un motif retenu, il faudrait que ce soit votre 1er emploi, ce qui n'est pas le cas