Nous avons une salle de sport , lors de l'ouverture de celle ci nous avons eu des tas de contrôles, sur l'hygiène , la sécurité, l'ERP, jusqu'au contrôle thermique du bâtiment, bien sur certaines salles de sport ont demandé le contrôle de notre bâtiment, ma question
est ce normal que l'on puisse louer un local sans aucun aménagement pour créer une salle de sport , pas de douche, 1 seul wc, pas de wc handicapé, pas de porte de secours, pas de contrôle ERP, rien tout cela dans un local à camions !!! avec quelques petites pieces louées à une masseur, une esthétitienne, une onglerie, comment peut on accepter cela ? pas de parking non plus ! pas de proprété ! aucune norme dans ce local,
cette personne qui est éducatrice sportive a loué ce bâtiment pour en faire un club sportif, je ne comprends pas, et dans notre cas, nous avons eu des tas et des tas de contrôles
nous avons donc demandé un contrôle avec la gendarmerie et le maire et également la préfecture , la réponse : cette personne est en règle , mais non !!! il n'y a pas de douche, pas d'hygiène, ce local n'est pas adapté pour une salle de sport , pourquoi accepte t-on cela !
j'ai besoin de votre aide pour la faire contrôler autrement , merci de votre aide que j'attends avec impatience ! on n'a pas le droit de faire n'importe quoi !!!