670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Création d'une salle de sport dans un garage à camions

Question de croquette le 24/10/2012 à 23h09
[ ! ]
Nous avons une salle de sport , lors de l'ouverture de celle ci nous avons eu des tas de contrôles, sur l'hygiène , la sécurité, l'ERP, jusqu'au contrôle thermique du bâtiment, bien sur certaines salles de sport ont demandé le contrôle de notre bâtiment, ma question est ce normal que l'on puisse louer un local sans aucun aménagement pour créer une salle de sport , pas de douche, 1 seul wc, pas de wc handicapé, pas de porte de secours, pas de contrôle ERP, rien tout cela dans un local à camions !!! avec quelques petites pieces louées à une masseur, une esthétitienne, une onglerie, comment peut on accepter cela ? pas de parking non plus ! pas de proprété ! aucune norme dans ce local, cette personne qui est éducatrice sportive a loué ce bâtiment pour en faire un club sportif, je ne comprends pas, et dans notre cas, nous avons eu des tas et des tas de contrôles nous avons donc demandé un contrôle avec la gendarmerie et le maire et également la préfecture , la réponse : cette personne est en règle , mais non !!! il n'y a pas de douche, pas d'hygiène, ce local n'est pas adapté pour une salle de sport , pourquoi accepte t-on cela ! j'ai besoin de votre aide pour la faire contrôler autrement , merci de votre aide que j'attends avec impatience ! on n'a pas le droit de faire n'importe quoi !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création d'une salle de sport dans un garage à camions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.958