670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation sur meeticaffinity non prise en charge

Question anonyme le 24/07/2012 à 21h14
Dernière réponse le 25/07/2012 à 16h11
[ ! ]
Je me suis abonnée sur meeticaffinity pour une période de 3 mois pour un montant de 117 euros du 19/04/2012 au 18/07/2012. Et j'ai résilié mon abonnement une semaine aprés mettre abonnée pour être sûr de ne pas l'oublier. Depuis depuis juillet, je n'avais déjà plus accés avec mon code et mot de passe, je me suis dis c'est pas grave, l'abonnement se termine bientôt. Aujourd'hui le 24/07//2012, je reçois mon reléve de compte et je m'aperçois que je suis prélevée de 228 euros de la part de Meetic affinity l'opération bancaire a été éffectuée le 04/07/12 Je suis complétement désamparée; Je n'est aucun accés pour accéder à mon compte sur meeticaffinity, Pourriez m'aider à résoudre ce probléme, ma résiliation n'a pas être prise en compte et je suis débitée d'une semaine énorme alors que je n'ai rien redemandé, que dois-je faire? Merci par avance de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
résiliation sur meeticaffinity non prise en charge
 »
Réponse de canounet
Le 25/07/2012 é 16h11
[ ! ]
Avec la résiliation, il aurait fallu avertir votre banque de ne pas honorer les retraits de cet organisme pour éviter ce genre de problème ceci est valable pour tout prélèvement de ce genre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation sur meeticaffinity non prise en charge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.761