670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resilliation d abonnement et preleve qand meme

Question anonyme le 05/10/2008 à 15h04
Dernière réponse le 13/12/2009 à 10h48
[ ! ]
Ma fille c est abonnée a be2.Jai resilliée l abonnement le jour meme et envoyée une lettre en recomandée avec accusé de réception.Le prelevement a qand meme ete fait 2 jours apres 358 euros.Je n est aucune nouvel de se site.Pourriez vous me dire comment je peu faire pour pouvoir me faire remboursser.MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
resilliation d abonnement et preleve qand meme
 »
Réponse de TI1000
Le 13/12/2009 é 10h48
[ ! ]
JE PRENDS VOTRE QUESTION EN DECEMBRE 2009, VOUS AVIEZ ENVOYE UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R, AU SIEGE SOCIAL, QUI SE TROUVE AU LUXEMBOURG, DANS LES 7 JOURS, LE DELAI DE REFLEXION MEME POUR UN ACHAT SUR INTERNET, EST DE 7 JOURS;;;;;;;;;;;;;;;;;;; CE DELAI EST PORTE A 3 MOIS? SI LES INFORMATIONS NECESSAIRES NE SONT PAS PORTEES A LA CONNAISSANCE DE LA PERSONNE, AUMOMENT OU ELLE CONTRACTE SON ABONNEMENT, PAR EXEMPLE, LE FAIT QU'IL PRELEVE EN UNE SEULE FOIS, DES MENSUALITES QUI APPARAISSENT CLAIREMENT COMME ETANT DES MENSUALITES MENSUELLES POUR INFO, ILS M'ONT REMBOURSE LE TOTAL MAIS IL FAUT TOUJOURS RELANCER, CE QUI NE ME DERANGE PAS, PAR CONTRE? ATTENTION, A LA DATE D'ANNIVERSAIRE DE LA SIGNATURE DU CONTRAT ILS VONT REPRESENTER UN NOUVEAU MONTANT A VOTRE BANQUE, CORRESPONDANT A UN ABONNEMENT DE 12 MOIS;;;;;;;;;;;;;;FAITES OPPOSITION A VOTRE CARTE BLEUE SI C'EST LE MOYEN QUE VOTRE FILLE A PAYE SON 1 er ABONNEMENT;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resilliation d abonnement et preleve qand meme
 »
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 4
    réponses
    J'ai souscrit fin mai un abonnement pour 3 mois au site be2 pour la somme de 104,70€ qui a été débit
  • 5
    réponses
    Bonsoir , depuis deux semaines environ je suis sollicite en douceur par l'equipe de Be2 , c'est un s
  • 4
    réponses
    J'ai été abusée par le site Be2 sur le montant de l'abonnement. En effet j'ai fait une inscription s
  • 5
    réponses
    Je me retrouve malgré moi devant une décision de prélèvement de 155.40€ pour avoir accepté le 22 Fév
  • 25
    réponses
    J'étais abonnée sur le site de rencontre BE2 et je n'ai pas trouvé le moyen de me desabonner avant
  • 56
    réponses
    Bonjour, Après des mois d'hésitation, je viens de souscrire un abonnement à be2 pour 12 mois à 29
  • 2
    réponses
    J'ai bien demandé à résilier dans les temps mon contrat auprès de be2, mon contrat a bien été résili
  • 2
    réponses
    J'ai bien demandé à résilier dans les temps mon contrat auprès de be2, mon contrat a bien été résili
  • 12
    réponses
    Pouvez vous m indiquer l adresse de be2 france ou j ai paye un abonnement de 6 mois et voudrai le re
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.696