Resilliation d abonnement et preleve qand meme

Ma fille c est abonnée a be2.Jai resilliée l abonnement le jour meme et envoyée une lettre en recomandée avec accusé de réception.Le prelevement a qand meme ete fait 2 jours apres 358 euros.Je n est aucune nouvel de se site.Pourriez vous me dire comment je peu faire pour pouvoir me faire remboursser.MERCI
1 réponse pour «
resilliation d abonnement et preleve qand meme
 »
Réponse de TI1000
Le 13/12/2009 é 10h48
JE PRENDS VOTRE QUESTION EN DECEMBRE 2009, VOUS AVIEZ ENVOYE UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R, AU SIEGE SOCIAL, QUI SE TROUVE AU LUXEMBOURG, DANS LES 7 JOURS, LE DELAI DE REFLEXION MEME POUR UN ACHAT SUR INTERNET, EST DE 7 JOURS;;;;;;;;;;;;;;;;;;; CE DELAI EST PORTE A 3 MOIS? SI LES INFORMATIONS NECESSAIRES NE SONT PAS PORTEES A LA CONNAISSANCE DE LA PERSONNE, AUMOMENT OU ELLE CONTRACTE SON ABONNEMENT, PAR EXEMPLE, LE FAIT QU'IL PRELEVE EN UNE SEULE FOIS, DES MENSUALITES QUI APPARAISSENT CLAIREMENT COMME ETANT DES MENSUALITES MENSUELLES POUR INFO, ILS M'ONT REMBOURSE LE TOTAL MAIS IL FAUT TOUJOURS RELANCER, CE QUI NE ME DERANGE PAS, PAR CONTRE? ATTENTION, A LA DATE D'ANNIVERSAIRE DE LA SIGNATURE DU CONTRAT ILS VONT REPRESENTER UN NOUVEAU MONTANT A VOTRE BANQUE, CORRESPONDANT A UN ABONNEMENT DE 12 MOIS;;;;;;;;;;;;;;FAITES OPPOSITION A VOTRE CARTE BLEUE SI C'EST LE MOYEN QUE VOTRE FILLE A PAYE SON 1 er ABONNEMENT;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;