670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation France Loisirs moins de 2 ans

Question anonyme le 12/12/2010 à 22h45
Dernière réponse le 27/02/2016 à 17h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis abonnée chez France Loisirs depuis juin 2010 et je souhaiterais résilier mon abonnement car étant étudiante je n'ai pas les moyens d'acheter un livre tous les trois mois, et je ne peux pas pas non plus payer la sélectionner qu'on m'envoie par défaut lorsque je n'effectue pas l'achat obligatoire d'un livre. Comment puis-je faire sachant que mon contrat de 2 ans n'est pas terminé ? Merci pour vos réponses ! N.J.
Répondre
17 réponses pour « 
Résiliation France Loisirs moins de 2 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2010 é 01h29
[ ! ]
Vous pouvez toujours demander à ce que vous puissiez faire 4 achats par an (en un coup par exemple) au lieu d'un par trimestre. Ou proposez à qqn de votre entourage de faire l'achat à votre place en profitant des tarifs France Loisirs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 15h57
[ ! ]
Je suis dans le mm cas que vous... Etudiante, abonnée depuis septembre 2010. J'aimerai résilier mon abonnement, je viens juste de leur envoyer un mail via leur site... Il paraît qu'ils répondent au bout d'un mois! J'attends pour voir...et je croise les doigts pour que ça marche!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h11
[ ! ]