670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ligne tel portable resiliation / rupture et réattribution a autrui

Question de farfalla le 28/11/2014 à 12h20
[ ! ]
Alors bonjour a tous ; Au fait , je suis a l’étranger et j’essaie de joindre mon ami par téléphone depuis une belle période et je tombais directement sur une boite vocale on a compris après que c’était par ce que j’appelais depuis un numero etranger et que ca passe directement sur boite vocal et personne ne sais pourquoi pas meme l’operateur telephonique , du coup j’ai acheté une puce française comme ca je pourrai le joindre plus facilement , et hop puisque j’ai pas rechargé cette ligne a priorie elle était coupée pour une belle periode et là j’ai reusssi a appeler d’un numero francais et ca raccroche et surprise c’est plus mon ami qui est a l’autre bout et a priori on n’arretait pas d’appeler cette personne sur cette ligne. J'ai conclu alors que a cause des problemes financiers qu'il a depuis une longue période ( de graves) sa ligne a été interrompu et peut etre qu'elle a été réattribuée a quelqu'un d'autre ; le N° portable de mon ami est Bouyegue le miens est plutot Orange. là ou je suis je suis aussi abonnée a orange locale et je sais si ma ligne n'est pas réalimentée pendant 3 mois elle sera bloquée et au bout de 2 mois peut etre réattribuée a qq1 d'autre , je ne sais pas si c'est le cas pour les opearteurs français.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ligne tel portable resiliation / rupture et réattribution a autrui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.575