669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resistance seche linge candy

Question anonyme le 28/11/2010 à 11h45
Dernière réponse le 23/12/2010 à 06h11
[ ! ]
Bonjour sur le panneau arriere se trouve un coffret metalique sous lequel se trouve une piece rectangulaire avec des fils relies a 2 petites pieces est ce que c est la resistance et le kliksons si oui comment les controler merci
Répondre
6 réponses pour « 
resistance seche linge candy
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 13h51
[ ! ]
Bonjour la résistance doit donner:85 ohms appareil et résistance débranchée! les klixons peuvent étre controlés en les chauffant avec une flamme de briquet pour y entendre un déclic. Si l'un d'entre eux est composé d'un bouton au dessous relevez le (ne le faites pas chauffer!) il est possible que ce bouton soit situé au dessus de cette piéce dans un trou d'ou il faut introduire une aiguille pour appuyer dessus. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 18h14
[ ! ]
Bonjour j ai fais chauffer mon klixon j ai bien entendu le declic j ai essaye mon seche linge mais meme probleme ne seche pas et voyant filtre allume j ai alors teste ma resistance 50 ohms
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 18h53
[ ! ]
Bonjour Si les déclics se sont fait entendre cedi prouve donc que le souci est du à la résistance qui n'est plus assez puissante:il faut donc procéder à son changement Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h46
[ ! ]
Bonjour merci beaucoup bernard pour toutes ces informations qui sont tres precieuses pour nous qui ne connaissons pas. je vais changer ma resistance et vous tiens au courant Encore merci pour votre gentillesse et a bientot
Répondre
Réponse de jmarcteam
Le 22/12/2010 é 22h07
[ ! ]
Bonjour, Nous avons la même panne et avons démonté l'arrière du sèche linge. Il manque un klixon. Que faire ? Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 06h11
[ ! ]
Bonjour que voulez vous dire?,,,, Appareil d'occasion?,,,,, Avez vous testé la résistance? Si vous le voulez: vous la déconnectez et l'alimentez directement au secteur(si elle est bonne elle va chauffer) à tout de suite Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resistance seche linge candy
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.473