Resistance seche linge candy

Bonjour sur le panneau arriere se trouve un coffret metalique sous lequel se trouve une piece rectangulaire avec des fils relies a 2 petites pieces est ce que c est la resistance et le kliksons si oui comment les controler merci
6 réponses pour «
resistance seche linge candy
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 13h51
Bonjour la résistance doit donner:85 ohms appareil et résistance débranchée! les klixons peuvent étre controlés en les chauffant avec une flamme de briquet pour y entendre un déclic. Si l'un d'entre eux est composé d'un bouton au dessous relevez le (ne le faites pas chauffer!) il est possible que ce bouton soit situé au dessus de cette piéce dans un trou d'ou il faut introduire une aiguille pour appuyer dessus. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 18h14
Bonjour j ai fais chauffer mon klixon j ai bien entendu le declic j ai essaye mon seche linge mais meme probleme ne seche pas et voyant filtre allume j ai alors teste ma resistance 50 ohms
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 18h53
Bonjour Si les déclics se sont fait entendre cedi prouve donc que le souci est du à la résistance qui n'est plus assez puissante:il faut donc procéder à son changement Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h46
Bonjour merci beaucoup bernard pour toutes ces informations qui sont tres precieuses pour nous qui ne connaissons pas. je vais changer ma resistance et vous tiens au courant Encore merci pour votre gentillesse et a bientot
Réponse de jmarcteam
Le 22/12/2010 é 22h07
Bonjour, Nous avons la même panne et avons démonté l'arrière du sèche linge. Il manque un klixon. Que faire ? Merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 06h11
Bonjour que voulez vous dire?,,,, Appareil d'occasion?,,,,, Avez vous testé la résistance? Si vous le voulez: vous la déconnectez et l'alimentez directement au secteur(si elle est bonne elle va chauffer) à tout de suite Amicalement