Position des Thermostats sur la résistance

Bonjour Je suis en train de dépanner un sèche-linge WHIRLPOOL AWZ569/3 J'ai reçu les pièce de rechange mais au remontage ,je me rends compte que les thermostats ne sont pas identiques entre eux or je ne les ai pas repères au démontage Un est note 260 l'autre semblable est note 210 et repere par 4 petites touches vertes à l'arrière Leur branchement à l'arriere de la resistance est identiquemais un au dessus et un au dessous de la résistance Est ce que quelqu'un pourrait me dire lequel des deux se met en haut où trouver l'éclate du sèche linge pour être renseigne Merci recevez mes plus vifs remerciements
1 réponse pour «
position des Thermostats sur la résistance
 »
Réponse de jplg
Le 26/11/2014 é 23h33
BONSOIR Vous allez sur le site de diplodoc.com electro-depan/shéma:03 44 48 41 89 Cdt