670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résoudre équation

Question anonyme le 06/10/2009 à 17h39
Dernière réponse le 10/01/2010 à 22h14
[ ! ]
Bonjour je n'arrive pas à faire cette équation et j'aimerai bien qu'on m'explique svp _5_x = 35 3 je pourrais avoir auj la réponse merci
Répondre
1 réponse pour « 
résoudre équation
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2010 é 22h14
[ ! ]
On ne "fait" pas une équation, on la résout si c'est 5x/3 = 35 il faut changer le /3 de membre qui change d'opération et devient fois3 puis le fois 5 même règle qui devient /5 plus vite on peut écrire 5/3 x = 35 5/3 change de membre et devient 3/5
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résoudre équation
 »
  • 3
    réponses
    Je n'arrive pas a resoudre les equations suivantes,il faut m'aider s'il vous plait car je n'y arrive
  • 1
    réponse
    J'arrive pas a resoudre cette equation :( 2x + 1)² -3(x²-1) = ( x+3)² -3x+4 j'aimerai bien que que
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis en 4ième et j'arrive pas résoudre cette équation: 4x -12 = x merci de bien vouloir
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis en 3eme et je n'arrive pas à résoudre cette équation 4x -12=0 merci de bien vouloir
  • 10
    réponses
    Voila . . . j'ai un petit problème je n'arrive pas à résoudre une équation qui me paraît pourtant to
  • 1
    réponse
    Je n arrive pas a résoudre cette équation -x = 9 expliquer moi svp merci
  • 4
    réponses
    Bonjour , je n'arrive pas a resoudre cette equation : 3(2x-1)-2(2x-3)=3 pouvez vous m'aider svp . Me
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai beau la retourner dans tous les sens et comprendre quand mon professeur me l'explique,
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je n'arrive pas à résoudre cette équation, pouvez vous m'aider svp ? 2x(x+2)-4x(x+1)(x+2
  • 3
    réponses
    Je dois résoudre cette équation : 440000=822903 (1+x)^-5 Je n'arrive pas à la résoudre. Pouvez
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.918