Lah ikhalik kaoutar koulilia achnahoma les pieces linjam3o 3la hsab l oral.hint ana daba f l espagne o convocation 3atwsalni l dar f lmaghrib o bghit n3raf achnahoma les pieces lah ikhalik akhti merci
Slt bon moi aussi j'ai entendu dire que c'est le 7/9/2009 bonne chance pour vous tous les piece que nous allons amener c'est la carte nationale et la convocation ctt comme la derniere fois ok bonne chance
ikram nador
L'oral seras dans 2jours le 8 et le 9 septembre il faut amené une cetificat médicale et le relvé de note original et j'ai pas encore reçus la convocation et vous?je suis de rabat
Et d'ou ta reçu ces information puisque ta pas reçu la convocation mais en a envoyer déja un relever de note pourquoi cette fois j'attent ta réponse
ikram nador
Slt l'orale sera le lundi 7 sep et pour les autres infos nous allons recevoir la convocation qui est importante bonne chance pour vous tous
ikram nador
Slt wslatni la convocation w rah talbin njiboha m3a la carte national et certificat médicale et le relevé de note original dak l bultain li 3tawna m3a l bac
kaoutar