Sil vous plais est ce que l'oral sera en arabe ou bien en français et j'aimerai bien savoir les question qu'ils vont poser pour sage femme parce que une fille ma dit qu'elle a déjà passer le concoure l'année dernière et que l'oral était en arabe
kaoutar
Salamo 3alikom bonne chance pour tt le monde inchaealah
svp si y a quelqu'un de la section de preparateur en pharmacie qui peut me donner une petite perception sur cete setion et merciiiii
Le concour sera en français puis seron 3 personnes avec toi deux possent les questions et l'autre et un psyciatre et il faut que vous souriez tous le temps et bonne chance ma chére kaoutar c'est demain bye
ikram
Bah les etudes vont commencer le 16/09 inchallah mais ça pr les anciens ! d'habitudes les nouvels élèves débutent un ti peu tardivement donc pt etre après une semaine du 16, bn courage à ts!
Slt.c'est le 26 et il n'ya rien sur les sites et méme sur le site que tu nous a donner sof la date si vous pouver nous donner un site ou s'affiche les liste des admis et merci j'attend vos réponses
ikram
Il n'ya rien pour le moment ni sur le web ni chez les instituts . mais ce que je sais ce qu'ils ont dit que les resultats seront affiché dans les instituts premierement et pas dans le web (wa llaaho a3lam )
----oussama ---
Mé ne soyez po stréssés pr r1 ! les résultats vont etre affiché si po aujourd'hui , et beh pt etre demain ou apres demain , okey! pask déjà les etudes ont commencé ! et vs savez ke les IfCS n'ont po ac les pertes du temps ..pr ce soyez à l' aise ! prochainement tt sera résolu et bn chance !
Bsr !! J'espèr que ce serait vraiment un soir plein de bonne nouvelle pour tous le monde!!
Oui, puisk les listes définitives des candidats admissible aux IFCS de toutes les régions sont enfin disponibles!!Et bien sur c sur le site du ministère et voici le lien: http://srvweb.sante.gov.ma/RH/Rectrutement/Pages/default.aspx
Bonne chance pour tout le monde!!!