Résultas ifcs rabat 2009 2010 - Page 3

Résultas ifcs rabat 2009 2010
63 réponses pour «
résultas ifcs rabat 2009 2010
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 02h16
Sil vous plais est ce que l'oral sera en arabe ou bien en français et j'aimerai bien savoir les question qu'ils vont poser pour sage femme parce que une fille ma dit qu'elle a déjà passer le concoure l'année dernière et que l'oral était en arabe kaoutar
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 00h26
Salamo 3alikom bonne chance pour tt le monde inchaealah svp si y a quelqu'un de la section de preparateur en pharmacie qui peut me donner une petite perception sur cete setion et merciiiii
Référence(s) :
hasna
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 00h44
Le concour sera en français puis seron 3 personnes avec toi deux possent les questions et l'autre et un psyciatre et il faut que vous souriez tous le temps et bonne chance ma chére kaoutar c'est demain bye ikram
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 23h43
Slt svp vous pouvez me dire le genre des questions qu'ils peuvent me poseé je vais passez l'oral le mardi svp j'attend votre reponse et merci
Référence(s) :
Asouma
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 15h43
Svp wach chi had 3ando lkhbar 3la imta 3aijawbouna 3la l oral et merci
Référence(s) :
kjj
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 16h28
Je pense après une semaine kaoutar
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 16h36
Slt je pense pas kaoutar car il m'ont dit que le 15 commence l'enseignement dans ifcs alors espéront le bien pour nous tous ikram
Réponse de zvenson
Le 11/09/2009 é 20h06
Bah les etudes vont commencer le 16/09 inchallah mais ça pr les anciens ! d'habitudes les nouvels élèves débutent un ti peu tardivement donc pt etre après une semaine du 16, bn courage à ts!
Référence(s) :
polyvalent 2eme année fez
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 23h20
Salam 3likom alikhwan fain khbarto wach had 3ando lkhbar 3la resultas imta merci
Référence(s) :
marwa
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 17h55
S'il vs plai w9tach y5rjou ls resultats d'agadir voila mon msn lli 3ndo chi new safa_17_@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 09h32
Slt tt le monde aujourdhuit je vous propose un site ou vous pouvez decouvrir toute nouvauté d'ifcs (et autre actualité) www.myactual.blogspot.com
Référence(s) :
www.myactual.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 13h42
Salam lah ikhalikom drari o lbnat li sakan f casa ola rabat iswal lina imta l affichage svp?
Référence(s) :
khh casa
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 18h03
Les resultats seront affiché le 26/09/2009 d'aprés le site : http://myactual.blogspot.com/search/label/ifcs
Référence(s) :
www.myactual.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 11h47
Slt.c'est le 26 et il n'ya rien sur les sites et méme sur le site que tu nous a donner sof la date si vous pouver nous donner un site ou s'affiche les liste des admis et merci j'attend vos réponses ikram
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 13h09
Il n'ya rien pour le moment ni sur le web ni chez les instituts . mais ce que je sais ce qu'ils ont dit que les resultats seront affiché dans les instituts premierement et pas dans le web (wa llaaho a3lam ) ----oussama ---
Référence(s) :
www.myactual.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 13h33
Safi ana tla3li hadchi frasi w daba chno li maghayt9balch ymout
Réponse de zvenson
Le 26/09/2009 é 14h17
Mé ne soyez po stréssés pr r1 ! les résultats vont etre affiché si po aujourd'hui , et beh pt etre demain ou apres demain , okey! pask déjà les etudes ont commencé ! et vs savez ke les IfCS n'ont po ac les pertes du temps ..pr ce soyez à l' aise ! prochainement tt sera résolu et bn chance !
Référence(s) :
polyvalent 2eme année
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 16h19
Enfin les resultats definitives d'ifcs sont affiché . pour les detail des resultats consultez le site http://www.myactual.blogspot.com/
Référence(s) :
http://www.myactual.blogspot.com/
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 00h17
Bsr !! J'espèr que ce serait vraiment un soir plein de bonne nouvelle pour tous le monde!! Oui, puisk les listes définitives des candidats admissible aux IFCS de toutes les régions sont enfin disponibles!!Et bien sur c sur le site du ministère et voici le lien: http://srvweb.sante.gov.ma/RH/Rectrutement/Pages/default.aspx Bonne chance pour tout le monde!!!
Référence(s) :
site du ministère de la santé.
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 22h51
Svp vous avez recus la convocation?quand les cours vont débuté?et est ce qu'il donne une bourse j'attend votre réponse et merci d'avance
Référence(s) :
asouma