RESULTAT DE CONCOUR DE POLICE AU MAROC - Page 2

EST CE QUE MR MOHAMMED BOUKIL REUSSI
33 réponses pour «
RESULTAT DE CONCOUR DE POLICE AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h09
Salam o 3alaykom 9ol khayran aw smot
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h51
Salam 3alikoum svp est ce quelqu'un sait quelque chose à propos de ceux qui ont passés le concours de police à 12-12-2010 prière de m'informer svp merci et bonne chance à tout le monde.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 13h21
Hadak ma plocier ma waalo, hadak gher chi mkalakh mazal macher9aat chemss fe wajho, la3fo
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 13h10
Salut li 3araf howa anna li dawzo l'oral nhar le mai 2011 rah raddo 3lihom o rahom f stage daba depuis chi mois hakkak mais baki taydakhlo li daz lachafaoui itssanna jusq'u a le mois 12 ila makan waloo allah issahal 3lih l'ané lakhra mercii
Référence(s) :
samir de rabat policier
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 14h33
Bonjour, moi sur ce site je veux seulement critiquer la façon de parler de quelques un et j'aimerai bien que tout le monde soit responsable devant lui même et devant la société. et puis on est là pour chercher les résultats d'un concours d'un metier qui n'est pas facile et qui exige plusieurs qualités à part les qualifications et les conditions physiques et morales, alors veuillez, s'il vous plait, respecter l'avis des autres.
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 17h36
Bjr khouti bghite nswlkom bnsba lnas li kaydkhlo la police 3an tari9 diwan lmalaki fo9ach kay3aytolihom et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 21h45
Bsr moi meme bghit n3rf wach njht,wkantlb mn lah njh,ana bnt wmhtaja had najah la9sa daraja,wkantmna tawfi9 ljami3 had les condidats wlah idir lifih lkhir
Référence(s) :
h o
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 19h48
Salam alikom . kano 3ayto l nass li najho f lkitabi les inspecteur 9bal l3id lkbir . odaba wach mazal radi i3ayto l chi whdin khrin wla safi hadchi li kayn
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h48
Bonjour, d apres des ressources effectivemet les premiéres reponses on été envoyé la semaine derniére par poste et les 11 choisit dont 2 filles sont partis a kenitra pour l oral cela dit il reste une deuxième vague qui a recevoir la réponse cette semaine tout en sachant qu il n y a que 29 commissaires ( ce dont ils on besoin). bonne chance a toutes et a tous
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 20h40
Oui monsieur ça exsicte toujours et c'est toujours avec licence de droit
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 15h53
Bonjour j'ai une ou des questions a vous poser chers participants quelle sont les conditions de passer le concours "dabit ou 3amid chorta" je vais prendre mon bac cette annee et je vais continuee mais etudes pour etre une femme policier.Je sais bien qu'il faut avoir un diplome licence mais dee quoi????Et apres meme avoir cette licence comment on vous accepte est ce que c'et direct ou bien apres selection ????? quelqun pour bien m'expliquez svp svp svp
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h03
Svp je veux savois s'ils ont affichees les resultas des gardiens pou 2012
Référence(s) :
la direction generel de la police
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 15h00
Vraiment ahchouma, tous les concours sont affiches leur rsultat, seulement le concour du suretee nationale marocaine, pas de resultat, je ne saie pas pourquoi? je pense que les resultats se passes under the table, ahchouma oillah 3ibe.