RESULTAT DE CONCOUR DE POLICE AU MAROC

EST CE QUE MR MOHAMMED BOUKIL REUSSI
33 réponses pour «
RESULTAT DE CONCOUR DE POLICE AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 19h17
EST CE QUE MR ADLIOUA SAID REUSS
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h54
La date du résultat du concours des commissaires 2011 n'est pas encore afficher
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 15h10
Salam svp je vx savoir est ce que les resulats du concours de commisaire de police ont déja eu lieu.. et ou j px les consulter!.Amicalement merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 12h09
SLT TT LE MONDE JE VEU SAVOIR LES INFORMATIONS CONCERNAT LES RESULTATS DES TECHNICIENS SPECIALISES
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h40
Il existe encore les concours de commissaire de police ? et c'est toujours avec licence en droit ou économie ?
Réponse de samira sad
Le 16/04/2011 é 14h46
Si vous voulez, j'aime savoir le résultat du concour des inspecteurs de police qui avait lieu le 121/12/2010.Merci infiniment
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h22
Salam 3likoum tout le monde pourriez vous me dire,est ce qu'ils ont affiché les résultat des officiers de police. il y en a ceux qui disent oui et un comissaire m'a dit pas encore. en faite on a passé le concours au 12-12-2011. et merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 23h38
Slt, si qlq'un a une idée sur les resultats des épreuves orales des inspecteurs de police qui'avaient lieu le mois Mai 2011. tt mes salutations
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 12h05
Bjr a tt le monde moi ausi j passe l'oral au mois de mai,et j attends encors le resultat .si qlq il a des infotmation
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 21h07
Salut tout le monde wach les résultat des officiers de police pas affiché le concour de12-12-2011 li 3ando chi jadid yfidna lah irham likom lwalidin
Référence(s) :
111111
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 18h43
Salamdis moi plz les inspécteurs fo9ach radi ymchiwe lma3had et merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h15
Est ce que les resultat des gardien de paix sont afficher
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 13h49
Ya zwamel nhar li kane bolissi yat5allass 2000dh ma kantouch 7amlinha ou daba ka t9albou 3liha
Référence(s) :
policier d'oujda
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 18h21
Wa gol lah ihssen l3wan lbachar rah 9ariii oma3endo maydar rah mab9ach l ikhtiyare onhare li kan fih lbolice kaytkhles bdak taman rah mazalin lforasse benssba leli 9aryin ama daba rah kolchi 9ai omakayn maydar
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 01h56
Ewa alahmar hdarti safi nta machi bnadam nta kalb o hmar mkallakh wjah l wil alla lli rayjazik la hadik al hadra
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 12h40
Na3l chitan, o kol wahéd kyakhalso allah 3la 9ad fa3lo
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h22
Salam alikom berna nrarfoi le resultats de gardian de paix fo9ache dyale 2011
Référence(s) :
ee
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h57
Idak fi zob a wald 9a7ba A policier dial wajda li kolhome zwamal dia dzayer
Référence(s) :
fefz
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h31
Salut ; vous me permettez s'il vous plait de reagir , je pense bien que lma3icha ralia hadak chi 3lach nass mssakan massad9ou darou had ziada n enfin de compte ila derna lhessba , rah il ny a pas grand changement concernant le salaire car c'est proportionnel avec le cout de vie qui a tendance a augmenter , alors pas la peine de tempester le devoir marche avant tout
Réponse de Yassine127
Le 30/08/2011 é 06h47
Salam alikom et 3wacharkom mabrouka, j ai lu votre reponses et j ai remarqué que vous avez perdu la direction que nous sommes tous la pour elle, cé avoir des infos sur les resultats du concours de la sureté nationale, vous avez tous parlé des salaires et personnes na parlé de; ecq tu aime ce travail pour le faire?!!! ecq tu es capable d'etre policier bi ma3na lkalima?!!! ecq tu es pres de ne pas accepté les ba9chiches?!!! ecq tu veux etre un policier de 5000,00 DH et celui du maroc d'apres la nouvelle constitution ?!!!! moi aussi je suis un condidat de ce concours, et avant je travail dans une fonction avec l Etat avec un salaire d environ 3500dirhams et j ai demissioné, et la je veux travailler etant que policier et fier de l'etre meme si je prenderai que 3000,00Dh...la j'ai un travail libre(commerce) hamdoulillah 3ayach mais je veux la police pour travailler et donner un des bons exemples des policiers du maroc( noubliez pas que les generation se change et l3a9liyate aussi alors svp suivez ce trajet et arretez d'etre le marocain dyal les années de 80'et90' qui cherche que l'argent et lmassalih dyali okikhalli l9iyam ftouche!!!). a la fin j'espere que les participants de ce ferum reussirons tous inchaallah et qu'Allah yahdi hadak le policier d'oujda bach yghayar men l3a9liya dyal 90'... aid moubarak said alikom kamline Yassine SK4