Salam svp je vx savoir est ce que les resulats du concours de commisaire de police ont déja eu lieu.. et ou j px les consulter!.Amicalement merci d'avance
Salam 3likoum tout le monde
pourriez vous me dire,est ce qu'ils ont affiché les résultat des officiers de police.
il y en a ceux qui disent oui et un comissaire m'a dit pas encore.
en faite on a passé le concours au 12-12-2011.
et merci
Wa gol lah ihssen l3wan lbachar rah 9ariii oma3endo maydar rah mab9ach l ikhtiyare onhare li kan fih lbolice kaytkhles bdak taman rah mazalin lforasse benssba leli 9aryin ama daba rah kolchi 9ai omakayn maydar
Salut ; vous me permettez s'il vous plait de reagir , je pense bien que lma3icha ralia hadak chi 3lach nass mssakan massad9ou darou had ziada n enfin de compte ila derna lhessba , rah il ny a pas grand changement concernant le salaire car c'est proportionnel avec le cout de vie qui a tendance a augmenter , alors pas la peine de tempester le devoir marche avant tout
Salam alikom et 3wacharkom mabrouka, j ai lu votre reponses et j ai remarqué que vous avez perdu la direction que nous sommes tous la pour elle, cé avoir des infos sur les resultats du concours de la sureté nationale, vous avez tous parlé des salaires et personnes na parlé de; ecq tu aime ce travail pour le faire?!!! ecq tu es capable d'etre policier bi ma3na lkalima?!!! ecq tu es pres de ne pas accepté les ba9chiches?!!! ecq tu veux etre un policier de 5000,00 DH et celui du maroc d'apres la nouvelle constitution ?!!!!
moi aussi je suis un condidat de ce concours, et avant je travail dans une fonction avec l Etat avec un salaire d environ 3500dirhams et j ai demissioné, et la je veux travailler etant que policier et fier de l'etre meme si je prenderai que 3000,00Dh...la j'ai un travail libre(commerce) hamdoulillah 3ayach mais je veux la police pour travailler et donner un des bons exemples des policiers du maroc( noubliez pas que les generation se change et l3a9liyate aussi alors svp suivez ce trajet et arretez d'etre le marocain dyal les années de 80'et90' qui cherche que l'argent et lmassalih dyali okikhalli l9iyam ftouche!!!).
a la fin j'espere que les participants de ce ferum reussirons tous inchaallah et qu'Allah yahdi hadak le policier d'oujda bach yghayar men l3a9liya dyal 90'...
aid moubarak said alikom kamline
Yassine SK4