Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Les resultat de l'ofppt a agadir

Svp je veut savoir la date de les resultat en ofppt 2011(tecnien spécialisé en gestion de l'entreprise)
8 réponses pour «
les resultat de l'ofppt a agadir
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 19h28
Je pense la fin du mois 7
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 18h32
Aujourd'hui même les candidats passent encore les tests de sélection. donc pour ceux qui l'ont déjà passé ou le passent encore ils n'auront les résultats qu'à partir de la 2ème semaine d'août sinon la fin d'aout. je te donne des infos véridiques parce que je suis formatrice dans l'un des établissements de l'office.
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h04
Salam voila khoya le site en ligne pour resultats OFPPT 2011 www.resultats-ofppt-2011.tk BOnne chance.
Référence(s) :
www.resultats-ofppt-2011.tk
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 05h33
Mon cher les résultats sont affichés aujourd'hui même et je te conseille d'accéder à cette adresse publiée par l'ofppt pour parvenir à avoir les résultats facilement sans code ni num de gsm ni rien. voilà l'adresse http://www.inscription-ofppt.ma/ on te demande juste le num d'inscription figurant dans ta fiche d'inscription et tu auras ton résultat avec ton classement et la filière que tu as choisie. Bonne chance
Référence(s) :
http://www.inscription-ofppt.ma/
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 05h35
J'ai oublié un truc tu accédes à la rubrique "résultat" et la case du num d'inscription va s'afficher
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 20h35
Svp je peux savoir la date d'afichage des resultats 2eme annee
Référence(s) :
ofppt
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 23h45
Normalement les résultats devraient s'afficher le 15/08 mais je crois qu'on va les afficher jeudi
Réponse de hoda
Le 20/08/2011 é 00h26
Ina code réçu momkin na3raf inahowa