Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

Résultats de frottis

Question de Daci le 17/06/2010 à 22h42
Que signifie mon rezultat du frottis cervico-vagineaux de depistage? cellules superficielle ++ celulles intermediares +++ celulles endocervicales +++ celulles parabasales 0 celulles basales 0 celulles de reserve 0 celulles endometriales 0 celulles atypiques 0 Hematies + Polynucleaires + Histiocytes 0 Flore MODEREE CONCLUSION: FROTTIS CERVICO-VAGINEAUX DISCRETEMENT HEMATIQUES. ABSENCE DE CELLULE NEOPLASIQUE.
2 réponses pour «
Résultats de frottis
 »
Réponse de lilimimi
Le 13/11/2010 é 16h08
Pouvez vous m aidez a comprendre mes resultat de mon frottis svp frottis en milieu liquide la population malpighienne est abondante comportant des cellules intermediaires et superficielles sans anomalie morphologique avec index caryopycnotique faible on visualise de tres nombreuses cellulescylindriques endocervicales isolees ou groupees en vastes placards souvent hypersecretantes melees a de rare cellules jonctionnelles sans atypie le fond et propre ne comportant que de rares polynucleaires et histiocytes CONCLUSION/ il na pas ete observe de cellules evocatrices d une lesion intra -epitheliales ou de cellules malines merci de m aider a comprendre
Réponse de bibaclo
Le 08/07/2011 é 12h12
Ceci signifie tout simplement que votre frottis est normal
Référence(s) :
I'm a pathologist