Frottis cervico vaginal montrant un fond fibrineux hemmoragique comportant des polynucleaires neutrophiles melees a des cellules superficielles et intermediaires avec presence d"un amas de cellules endocervicale regulieres conclusion frottis cervico vaginal de type inflamatoire flore non viosible.
Moi aussi je viens de lire le même résultat d'analyse cet après midi .FCV :montrant un fond fibrineux, hémorragique comportant quelques polynucléaires neutrophiles, mêles a des cellules superficielles, intermédiaire régulières CC:FCV type inflammatoire présence de bâtonnets mycosiques , et j'aimerai mieux saisir
"Moi aussi je viens de lire le même résultat d'analyse cet après midi .FCV :montrant un fond fibrineux, hémorragique comportant quelques polynucléaires neutrophiles, mêles a des cellules superficielles, intermédiaire régulières CC:FCV type inflammatoire présence de bâtonnets mycosiques , et j'aimerai mieux saisir"
Vous avez une mycose. Votre gynécologue, s'il le juge utile, vous donnera un traitement, le plus souvent par gélule.