Arnaque edf

Question de titoux83 le 29/12/2012 à 12h55
Ce matin j'ai reçu se mail après vérification auprès e.d.f ces de l'arnaque mail venant de: EDF (p-ael-automat@edf.fr 1 pièce jointe (43,3 Ko) Votre Der...html (26,0 Ko) Télécharger en tant que zip Votre Paiement de votre dernier facture d’électricité et gaz a été refusé par votre Banque. Nous vous Invitez De Télécharger Le document de Votre Dernier Facture Et Suivre Les étapes demandes.. Merci de votre compréhension L' 'Équipe Clientèle --Pièce jointe du message transmise-- --Pièce jointe du message transmise-- REMARQUE : Pour utiliser de nombreuses fonctionnalités du site EDF, vous avez besoin de JavaScript et de cookies. Vous pouvez les activer à l'aide des paramètres de votre navigateur. Sécurisé Saisissez vos informations 8 caractères minimum N'utilisez pas votre nom ou votre adresse email Utilisez des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des symboles Faites en sorte que votre mot de passe soit impossible à deviner, même pour un ami Formulaire de mise a jours des informations Personnel de compte Veuillez remplir tous les champs. Adresse email Votre mot de passe Confirmez votre mot de passe Premier et deuxième prénoms Prénom Nom Nom de jeune fille de votre mère Ligne d'adresse 1 Ligne d'adresse 2 (facultatif) Code postal Ville Pays Etat et code postal N° de téléphonePourquoi votre numéro de téléphone ? Liez une carte Entrer les informations de votre carte crédit. Numéro de carte Date d'expiration Mois Année Cryptogramme visuelQu'est-ce que c'est ? Date de naissance Day Il s'agit des 3 derniers chiffres imprimés au dos de votre carte.Pour les cartes American Express, il s'agit des 4 derniers chiffres imprimés au recto de votre carte. Veullez s'il vous plait remplir le formulaire pour mettre à jour vos informations de profil et activer votre compte Assurez-vous que vous entrez les informations avec précision, et selon les formats requis. Remplissez tous les champs requis. En cliquant sur le bouton ci-dessous, j'accepte les Conditions d'utilisation et le Règlement sur le respect de la vie privée de EDF. Enregistrer Copyright © 1999-2011 EDF. Tous droits réservés.
1 réponse pour «
arnaque edf
 »
Réponse de retraitebanque
Le 03/06/2013 é 10h13
Aucun organisme connu ne vous demande par mail vos coordonnées vos comptes vos mots de passe etc NE JAMAIS REPONDRE quelque soit le motif même pour un faux remboursement des impots, de la caf etc.... ne jamais repondre
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html