670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE N OTIFICATION R.S.A.

Question anonyme le 05/08/2013 à 19h31
Dernière réponse le 06/08/2013 à 14h06
[ ! ]
J'AI BESOIN POUR UNE DEMARCHE D'UNE NOTIFICATION R.S.A. RECENTE DE MOINS DE 3 MOIS. CELLE QUE J'AI ET QUE J'AI EGARE EST DATEE DE L'ANNEE 2O12 PAR COURRIER ET PAR 3 FOIS LA C.A.F.NE DONNE PAS SUITE/ ET JE N'AI PAS DE CONTACT E. MAIL POUR LEUR ENVOYER UN MESSAGE DANS CE SENS COMMENT PUIS JE OBTENIR CETTE NOUVELLE NOTIFICATION R.S.A. MERCI POUR VOTRE REPONSE. CORDIALEMENT
Répondre
3 réponses pour « 
DEMANDE DE N OTIFICATION R.S.A.
 »
Réponse de Andy 91
Le 05/08/2013 é 20h44
[ ! ]
Bonsoir, Le RSA vous a été notifié en 2012, cette notification ne pourra être actualisée. Par contre en allant sur votre compte sur le site de la CAF, vous pourrez imprimer les avis des derniers versement du RSA Bien cordialement. Andy
Référence(s) :
,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 11h05
[ ! ]
ANDY MERCI POUR VOTRE REPONSE. MAIS PAS D'IMPRIMANTE. ET POLE EMPLOI VEUT UNE NOTIFCATION. PAS LES AVIS.MERCI
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 06/08/2013 é 14h06
[ ! ]
Je ne comprends pas que Pôle Emploi demande une notification car ils ont accès à votre dossier à la CAF ! Sinon, il faut aller voir directement la CAF en leur disant que ce document est demandé par Pôle Emploi. Et, si vous ne pouvez pas y aller, allez au CCAS de votre mairie, ils devraient pouvoir vous aider. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE N OTIFICATION R.S.A.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.775