DEMANDE DE N OTIFICATION R.S.A.

J'AI BESOIN POUR UNE DEMARCHE D'UNE NOTIFICATION R.S.A. RECENTE DE MOINS DE 3 MOIS. CELLE QUE J'AI ET QUE J'AI EGARE EST DATEE DE L'ANNEE 2O12 PAR COURRIER ET PAR 3 FOIS LA C.A.F.NE DONNE PAS SUITE/ ET JE N'AI PAS DE CONTACT E. MAIL POUR LEUR ENVOYER UN MESSAGE DANS CE SENS COMMENT PUIS JE OBTENIR CETTE NOUVELLE NOTIFICATION R.S.A. MERCI POUR VOTRE REPONSE. CORDIALEMENT
3 réponses pour «
DEMANDE DE N OTIFICATION R.S.A.
 »
Réponse de Andy 91
Le 05/08/2013 é 20h44
Bonsoir, Le RSA vous a été notifié en 2012, cette notification ne pourra être actualisée. Par contre en allant sur votre compte sur le site de la CAF, vous pourrez imprimer les avis des derniers versement du RSA Bien cordialement. Andy
Référence(s) :
,
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 11h05
ANDY MERCI POUR VOTRE REPONSE. MAIS PAS D'IMPRIMANTE. ET POLE EMPLOI VEUT UNE NOTIFCATION. PAS LES AVIS.MERCI
Réponse de Andy 91
Le 06/08/2013 é 14h06
Je ne comprends pas que Pôle Emploi demande une notification car ils ont accès à votre dossier à la CAF ! Sinon, il faut aller voir directement la CAF en leur disant que ce document est demandé par Pôle Emploi. Et, si vous ne pouvez pas y aller, allez au CCAS de votre mairie, ils devraient pouvoir vous aider. Bien cordialement. Andy