670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de regles

Question de FUSION 4500 le 27/06/2009 à 18h15
Dernière réponse le 03/08/2009 à 10h41
[ ! ]
Bonjour ma cop a un retard de plus moin 1semaine et nous avont coucher ensemble le jour ou le moi d avant sais regle etais finie sens capot ni pillule risque t elle d etre enceinte
Répondre
2 réponses pour « 
retard de regles
 »
Réponse de FUSION 4500
Le 27/06/2009 é 18h53
[ ! ]
J ai ma copine qui en retard avec sais regles 1semaine et 4jour peut elle etre enceinte nous avont coucher ensemble le moi passe le jour ou elle etais plus regles sans aucune protection y a t il un risque et elle vient de me dire quelle etais plus sur de sais sentiment envairre moi que doige faire pour la reconquerire sachant que sais parent ne veule pas quelle soit avec moi !!!!!!! merci de m aider
Référence(s) :
elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2009 é 10h41
[ ! ]
Déjà retourne à l'école !!, car c'est inimaginable le nombre de fautes d'orthographes que tu as pu faire !! c'est vraiment scandaleux !! et en plus tu veux te reproduire ? j'espère sincérement que ta copine ne soit pas enceinte, car c'est vraiment affligeant de voir qu'aujourd'hui, les jeunes ne savent pas écrire et de plus, que vous n'utilisez aucune contraception, et c'est pas les moyens qui manquent...c'est du N'IMPORTE QUOI !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de regles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.816