Retard de regles

Question de FUSION 4500 le 27/06/2009 à 18h15
Bonjour ma cop a un retard de plus moin 1semaine et nous avont coucher ensemble le jour ou le moi d avant sais regle etais finie sens capot ni pillule risque t elle d etre enceinte
2 réponses pour «
retard de regles
 »
Réponse de FUSION 4500
Le 27/06/2009 é 18h53
J ai ma copine qui en retard avec sais regles 1semaine et 4jour peut elle etre enceinte nous avont coucher ensemble le moi passe le jour ou elle etais plus regles sans aucune protection y a t il un risque et elle vient de me dire quelle etais plus sur de sais sentiment envairre moi que doige faire pour la reconquerire sachant que sais parent ne veule pas quelle soit avec moi !!!!!!! merci de m aider
Référence(s) :
elle
Réponse anonyme
Le 03/08/2009 é 10h41
Déjà retourne à l'école !!, car c'est inimaginable le nombre de fautes d'orthographes que tu as pu faire !! c'est vraiment scandaleux !! et en plus tu veux te reproduire ? j'espère sincérement que ta copine ne soit pas enceinte, car c'est vraiment affligeant de voir qu'aujourd'hui, les jeunes ne savent pas écrire et de plus, que vous n'utilisez aucune contraception, et c'est pas les moyens qui manquent...c'est du N'IMPORTE QUOI !!