670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Ênceinte ou pas?.??

Question anonyme le 08/06/2009 à 21h15
Dernière réponse le 31/01/2010 à 09h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai un retard de règle de 2 semènes. J'ai déjà fait un test le 2ème jour de retard, mais il était négatif. Est-ce que je l'ai fait trop tôt?Suis-je enceinte ou celà peut-il venir du fait que j'ai arrêté la pillule (dérèglement)? Aidez-moi je ne sais plus koi penser.Merci de me répondre
Répondre
3 réponses pour « 
Ênceinte ou pas?.??
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 21h19
[ ! ]
BEIN JE CROIS SAVOIR LA REPONSE NORMALEMENT JE SUIS SUR A 100POUR 100 QUE TU A OUBLIER DE PRENDRE TES PILLULES.
Référence(s) :
PILULES OU PAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 21h38
[ ! ]
Deja en 1er lieu vous avez fait le test trop tot il faut depasser au moin 10j pour savoir si vous etes enseinte en plus l'arret brusque de la pillule deregle le cycle;la solution c de refaire le test en premier ensuite aller voir votre gyneco. yasmine
Référence(s) :
par experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 09h01
[ ! ]
Non ce nest pas trop taut ce qui fait que letest marche cest quand tu asplus de ... dans ton ce que la femme enceinte produitcomme hormone se peut il que tu nen pas beacoup et le test on peut le faire apres 1 jour de retard et le matin de preference bisous a toi et bonne chance...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ênceinte ou pas?.??
 »
  • 53
    réponses
    Bonjour à toutes, voila j'ai arrétait la pillule depuis mai 2008, et avec mon chéri on a décidé d'av
  • 2
    réponses
    Bonjour, sa fait un an que j'essai d'avoir un bebe et aujourd'hui meme je suis en retard de mes regl
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acouché le 2 decembre 2007 je prenais une pillule spècial allaitement j'avais pas des
  • 1
    réponse
    Bonjours à vous , voilà sa fait 6 moi que moi et mon Cheri on essaie d'avoir un enfants et toujour
  • 2
    réponses
    Bjr j'ai un retard de 6 jours et j'ai jamais eu de retard , mes seins est gloflait et me fait mal
  • 63
    réponses
    Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule il ya deux mois, le mois dernier mes regles sont arrivée comm
  • 1
    réponse
    Bjr je suis nouvelle sur se forum, voila mes derniér régle date du 10/04/2009 et nous somme le 28/05
  • 5
    réponses
    Bonjour Voila je m'appelle Déborah j'ai 20ans et j'aimerais être enceinte. Mon problème c'est
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila 3 semaines que je n'ai pas eu mes régles j'ai fait un test il y a 1 semaine donc apr
  • 1
    réponse
    BONJOUR JAI UN RETARD DE REGLE DE 1SEMAINES LE PREMIER TESTE DE GROSSESE FAIT A 2 JOUR DE RETARD ETA
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.645