Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Ênceinte ou pas?.??

Bonjour, j'ai un retard de règle de 2 semènes. J'ai déjà fait un test le 2ème jour de retard, mais il était négatif. Est-ce que je l'ai fait trop tôt?Suis-je enceinte ou celà peut-il venir du fait que j'ai arrêté la pillule (dérèglement)? Aidez-moi je ne sais plus koi penser.Merci de me répondre
3 réponses pour «
Ênceinte ou pas?.??
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 21h19
BEIN JE CROIS SAVOIR LA REPONSE NORMALEMENT JE SUIS SUR A 100POUR 100 QUE TU A OUBLIER DE PRENDRE TES PILLULES.
Référence(s) :
PILULES OU PAS
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 21h38
Deja en 1er lieu vous avez fait le test trop tot il faut depasser au moin 10j pour savoir si vous etes enseinte en plus l'arret brusque de la pillule deregle le cycle;la solution c de refaire le test en premier ensuite aller voir votre gyneco. yasmine
Référence(s) :
par experience
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 09h01
Non ce nest pas trop taut ce qui fait que letest marche cest quand tu asplus de ... dans ton ce que la femme enceinte produitcomme hormone se peut il que tu nen pas beacoup et le test on peut le faire apres 1 jour de retard et le matin de preference bisous a toi et bonne chance...