670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réglement des loyers

Question anonyme le 11/05/2009 à 11h17
Dernière réponse le 12/01/2015 à 18h11
[ ! ]
Bonjour , je suis locataire mon loyer est de 590 euros . une partie du montant (400e) est versé directement sur son compte et je ne pai pas le restant . peut.on considéré que je n'ai pas payé mon loyer ?peut.il m'attaquer pour loyer impayés puisque le loyer est en parti payé . peut.il entamer une procédure d'expulsion pour impayés puisque les trois quarts du loyer lui sont versés ? merci de me répondre cordialement zazacaille
Répondre
5 réponses pour « 
réglement des loyers
 »
Réponse de TI1000
Le 28/11/2009 é 11h16
[ ! ]
UN LOCATAIRE A DES DROITS ET OBLIGATIIONS LIES A SON BAIL. 1- PAYER LES LOYERS....ET PAS SEULEMENT LES TROIS-QUARTS...............CAR LE BAILLEUR PEUT VOUS METTRE EN DEMEURE DE PAYER, PAR VOIE D'HUISSIER, COMMANDEMENT DE PAYER.........PUIS APRES ASSIGNATION A COMPARAITRE AU TRIBUNAL D'INSTANCE.........ET QU'EST CE QUE VOUS DIREZ AU JUGE.......JE NE PAIE QUE LES TROIS QUARTS DU LOYER...C'EST SUFFISANT!!!!!. ALORS LE JUGE POURRAIT VOUS REPONDRE: " DORENAVANT VOUS NE LOGEREZ DANS LES TROIS QUARTS DU LOGEMENT "......
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 21h17
[ ! ]
Vous souhaitez vraiment chercher a emmerder le peuple vous avez un loyer vous le payez c'est tout. Si votre patron vous donne les 3/4 de votre salaire ça vous suffit ou vous allez trouver ça inadmissible !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 01h07
[ ! ]
Pouvez-vous régler votre caddy en ne payant que le 3/4 du prix ? Non. Pouvez-vous ne payer que le 3/4 de votre plein d'essence? Non. Pouvez-vous ne payez que le 3/4 de vos impôts ? Non. etc.............................................................................. Vous connaissez la réponse à votre question. C'est affligeant de penser que vous vous posez cette question !!! Comment pouvez-vous vous autorisez à payer, selon votre bon vouloir, alors que vous êtes tenu à respecter votre bail, incroyable !!!et de surcroit extrêmement malhonnête.
Référence(s) :
le bon sens et la morale toute simple : je ne vole pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h02
[ ! ]
Je loue un appartement dans un très bel immeubles dans une petite copropriétés entièrement fermée et sécurisée avec encenseur et tout le confort. jais un locataire qui ne paie pas son loyer il est parti en vacance le 27 décembre et rentré le 30 janvier pour pointer au chômage.je suis allé le voir pour me faire payer mon il ma dit je n'est pas d'argent., et il ajouter de toute façon je eu rester trois ans sans payer le temps de procédure d’expulsion. que puije faire merci de votre aide si vous avez des conseils
Référence(s) :
je suis été contacté par son ex bailleur qui ma écrit un courrier me disant que ses ce qu'il avait fait cher lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 18h11
[ ! ]
Et oui pour avoir un toit sur la tête heureusement que nous nous posons la question !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réglement des loyers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163