Retard de regles de 4 jours

Bonjour j'ai 17 anjs et j'ai un retard de règles de 4 jours je n'ai pas encore fais de test mais je cherche les éventuelles raison de mon retard pouvez-vous m'aider svp ?? j'ai très peur d'être enceinte
5 réponses pour «
retard de regles de 4 jours
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 13h45
Ecoute moi et ma copine on s'est toujours protégé elle a eussi 17 ans. puis ce mois ci pour rien , comme ça , elle a eu 8 jour de retard 1 mois apres on afit prise de sang elle n'est pas enceinte . ça arrive les retard c'est meme trés rare qu'il n'y en ai pas , si tu es stressé tu peux bloquer tes regles
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h54
Bjr moi aussi j'ai un retard de 5 jours et j'ai peur ... je suis viérge et mon copin a esséyé de me pénétré mé il na pas pu et en plus il n'a pas ejaculé en moi ... mé ce retard me strésse ! puis-j etre enceinte :s ?
Réponse de kéma25420
Le 09/02/2012 é 21h38
Bonjours moi aussi, mon copain a esayer de me pénétrer mais comme j'ai eu trop mal on a arrêté. On a fait ça depuis 2 semaines, et j'aurais du avoir mes règles depuis 7 jours. je m'inquiète un peu. si tu as du nouveau préviens moi. Et tu ne peux pas être en ceinte si ton copain n'a pas éjaculé je te rassure. Bisous à toi et t'inquiète pas. C'est surement le stresse comme moi.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h55
Moi sa fait 4jours ke j ai po eu les regles je stress est ce ke c est normal repondez vite
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 14h16
Bonjour je prend la pilule trinordial depuis 10 mois et la retard de 2 jour on est jeudi je dois reprendre ma pilule Dimanche croyez vous que je sois enceinte?